Je constate aujourd'hui que j'ai plusiieurs publicités qui s'ouvrent ou qui sont en attente dans la barre inférieur de mon navigateur ( crazy browser) quand je surfes sur vlr.

C'est la première fois que cela m'arrive et je voudrais savoir si c'est liè au site vlr ou pas. Je précise qu'au moment où cela se passe ( déjà 5 depuis ma connection), je n'ai que vlr d'ouvert.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
MOi j'ai rien de tout ça!
J'ai bien vérifiée, aucune pub de bloqué ou en attente!!

Bizare
Je te conseille d'installer le navigateur Firefox qui te permet entre autre de bloquer les pop up!
aurais-tu installé un programme et/ou une barre d'outils récemment ?

tu devrais faire un scan avec Spybot et Ad-Aware pour être sure de ne pas avoir un logiciel publicitaire installé...
Thyselle
Aucune pop up de pub sur VLR.

Autorise ton navigateur à accepter les popup sur VLR. Comme çà tu verra ce que c'est.

Je penche pour une popup de nouveau mp ou d'alerte.
Ou alors ton ordi a choppé une saloperie.
Bon, aujourd'hui, plus de pop-up de pub.

Pour répondre aux questions:
:arrow: je n'ai rien installé récemment.
:arrow: crazy browser bloque les pop-up logiquement.
:arrow: c'était bien de la pub ( pour des diets entre autres) et non des mp ou une alerte.

Enfin bon, comme cela ne le fait plus, c'est encore un cooup de mon fluide " miss catastrophe sur un pc". Riez pas, j'ai le chic pour avoir des trucs sur mon pc sans qu'on sache pourquoi et sachant que ça n'arrive qu'à moi. :roll:
Bon ça recommence.

Mon doudou a fait:
:arrow: un coup de spybot
:arrow: un coup de ad-aware
:arrow: un scan complet de la machine avec avast

et pourtant, en 10 minutes, j'ai eu une pub pour un régime, une pour des rencontres et une pour du X.

Et je n'ai rien ouvert d'autre que vlr et mon navigateur bloque les pop-ups ( le seul site autorisé pour les pop-up est vivelesrondes.com).

D'autres idées? :?
Je rajouterai: Scan en ligne de chez Norton/Trend et rien de visible, alors que les pop-ups s'affichent encore. Mais pas uniquement sur VLR (j'ai eu le cas sur un autre forum que je fréquente).

Pour l'instant je mets tous les sites référencés par ces pubs, dans les sites sensibles d'IE, à défaut de faire autre chose.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
[quote="chloecamille]pourtant, en 10 minutes, j'ai eu une pub pour un régime, une pour des rencontres et une pour du X.[/quote]

J'avais ça à un moment aussi!
Super quand ma nièce joue sur le pc a barbie, polly pocket &co et que ces fameux pop up s'ouvrent!! :twisted: :evil:

J'avais carrement du formater mon pc, mon zom n'ayant pas réussi à trouver la provenance du truc!!

Maintenant avec mozilla, plus de problemes!
Audreyyyy a écrit :J'avais carrement du formater mon pc, mon zom n'ayant pas réussi à trouver la provenance du truc!!

Maintenant avec mozilla, plus de problemes!

La solution semble être là...mais bon, je fais la manip ce soir et je valide ça.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :La solution semble être là...mais bon, je fais la manip ce soir et je valide ça.

J'attends ta validation Toshi car moi aussi j'ai ce problème avec ce fameux doctor !! grrrr
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »