Ras le bol en ce moment, 2 ans que je suis divorcé après 12 ans de vie commune et 2 petits garçons. Cà n'a pas toujours été le bonheur mais bon ... trop d'importance apportée à mon boulot et un petit égoïsme, elle a donc cru trouver mieux ailleurs. J'ai aujourd'hui une certaine nostalgie et je me dis à quoi bon le mariage, un rél engagement c'est tout. Résultat des courses, je me retrouve seul dans mon petit studio et il y a 6mois de cela, je suis retombé amoureux de mon ex!!! je ne suis malheureusement plus dans les projets de celle-ci, nous sommes juste en très bons termes elle dit avoir besoin de moi et de mon amitié ... le fait de retomber amoureux m'a fait faire mettre mon compte bancaire dans le rouge foncé et résultat aujourd'hui je suis dans la merde complète !!! Mais elle hante toujours mes nuits ...
Alors que faire, aidez-moi ... dois-je tout laisser tomber, aller chercher ailleurs où attendre le moment opportun ??? merci
Alors que faire, aidez-moi ... dois-je tout laisser tomber, aller chercher ailleurs où attendre le moment opportun ??? merci
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)