Avec l'été et pour se rafraichir, rien de mieux qu'une bonne glace... maison !
Mon chéri a son anniversaire la semaine prochaine, comme c'est lui le cuisinier de la famille, j'ai pensé que je pouvais lui offrir une sorbetière pour que je puisse me régaler !
Quelle marque me conseillez-vous ? A quoi faut-il faire attention dans le choix ? Vous êtes contente de la votre ? Qu'est-ce qu'il faut éviter ? etc...
Merci pour vos réponse !
Mon chéri a son anniversaire la semaine prochaine, comme c'est lui le cuisinier de la famille, j'ai pensé que je pouvais lui offrir une sorbetière pour que je puisse me régaler !
Quelle marque me conseillez-vous ? A quoi faut-il faire attention dans le choix ? Vous êtes contente de la votre ? Qu'est-ce qu'il faut éviter ? etc...
Merci pour vos réponse !
