? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec l'été et pour se rafraichir, rien de mieux qu'une bonne glace... maison !
Mon chéri a son anniversaire la semaine prochaine, comme c'est lui le cuisinier de la famille, j'ai pensé que je pouvais lui offrir une sorbetière pour que je puisse me régaler ! ;)
Quelle marque me conseillez-vous ? A quoi faut-il faire attention dans le choix ? Vous êtes contente de la votre ? Qu'est-ce qu'il faut éviter ? etc...
Merci pour vos réponse ! ;)
Eh ben, on se bouscule pas aux portillons pour me répondre, moi qui pensait que ma question soulèverait les foules... ;)
Bon beeeen... m'en vais me débrouiller toute seule môa... :arrow: ;)
Je n'ai pas de sorbetière à la maison donc je ne peux pas te conseiller...
Moi je préfère les acheter toutes faites :oops: (rhaaaaaaaa rien ne vaut un bon magnum ;))
Dans cette discussion on parle également de sorbetière...
Carpe Diem
ohhh une réponse ! 8)
merci merci, je me sens moins seule...

Voui j'avais lu cette discussion, pas très utile pour les infos que je recherche.
Ca fait rien ! ;)
j'ai acheté une sans marque chez kruidvat, solderie hollandaise qu'on trouve en belgique moi cela a été le prix de 16euros qui m'a convaincu!

- la taille de la cuve et sa contenance pour la caser dans ton congélo et la quantité de glace faite d'un coup,

- regarde si tu as + confiance en une marque qu'une autre

- le prix
Merci pour ta réponse Thania.
J'ai acheté la sorbetière hier, marque Delizia de Philips.
Choix réfléchi donc je suis contente, reste plus qu'à voir si elle fait de bonnes glaces ! :D
Coucou clémentine
Si ça n'est pas indiscrêt combien l'a tu payé ?
As tu des recettes fournit avec ?
Je suis intéréssée pour en acheter une mais j'ai pas mal de matériel à acheter pour aller dans notre futur appart donc je fais au fur et à mesure avec les moyen du bord ! lol
Merci bisous A+
Salut Ganadja
Je l'ai payée environ 50 Euros.
Il n'y avait pas de recettes avec, mais je je m'inquiète pas. Je crois que c'est assez facile d'en trouver, même sur le net.
Je ne l'ai pas encore utilisée, donc je ne peux pas dire si j'ai fait le bon choix, mais je l'espère !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)
:( je garde un mauvais souvenir d'un sorbet que ma mère a essayé de faire une fois! je préfère les magnums :roll:
Répondre

Revenir à « Cuisine »