Voilà, j'ai pu remarquer que certaines de mes amies portaient du "cache cache", je trouve cette marque très sympa, seulement leurs pantalons s'arretent au 44 et les hauts au 42, comment taillent ils? est-ce cher?

Merci ;)
slt,

moi aussi j'aime beaucoup cette marque. C'est vrai que pour les bas ils ne montent pas en grande taille c'est dommage. Mais les hauts sont quand même plus grands que du 42... Je fais du 46/48 et je rentre dans leurs débardeurs ou même leurs hauts en "tulle" (je sais pas comment s'appelle la matiére). ça s'étire bien en tout cas. C'est sur que ça coince pour certains modéles trop étriqués ou alors les chemisiers (surtout niveau poitrine :? ). Voilà en gros je pense qu'il te faut y aller et fouiller un peu. :lol:
ds le magasin cache cache que je connais, j ai vu des pantalons en 44 et des hauts taille 4, je me demande meme si j ai pas vu du 5... ils font des jolies choses ms j ai l impression que la qualité est très moyenne...
la qualité est pas trop mal et j'ai vue aussi des grandes tailles pour les hauts.
c'est pas tellement cher et leurs t shirts et débardeurs sont sympa
Moi qui fait un bon 48/50, je sais que je ne trouverai rien à ma taille, on y rentre une fois et on y retourne pas! :(
je sais que c'est blessant et ch... d'essayer des fringues surtout quand on est persuadé qu'on "rentre" pas dedans mais on sait jamais

essaye tu serra peut etre surprise du résultat!

bises
coucou les filles,

je me suis achetée un cache coeur a cache cache et franchement je l'adore!!
je fais du 46/48 et j'ai pris la taille 4 (y'avait la taille 5) et il me va vraiment bien (j'ai eu plein de compliments :lol: )
je vous conseillerais d'aller essayer avant de dire qu'il n'y a pas votre taille!!!
et puis mine de rien ca fait du bien de rentrer dans des tee shirt que les 38/40 peuvent mettre aussi!!!!
bonne journée
bisous
auré
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Heu :oops:

Bouh la Bellurielle pas au courant :lol:

Une bonne âme pourrait - elle me dire où ze pourrais trouver ce magasin ?!

Merki et banzai !!!
Chais pas moi..... un truc exceptionnel koi !!!
tu peux chercher ton magasin le plus proche sur leur site : http://www.cachecache.fr ;)
Thyselle
bibibook a écrit :coucou les filles,

je me suis achetée un cache coeur a cache cache et franchement je l'adore!!
je fais du 46/48 et j'ai pris la taille 4 (y'avait la taille 5) et il me va vraiment bien (j'ai eu plein de compliments :lol: )
je vous conseillerais d'aller essayer avant de dire qu'il n'y a pas votre taille!!!
et puis mine de rien ca fait du bien de rentrer dans des tee shirt que les 38/40 peuvent mettre aussi!!!!bonne journée
bisous
auré

tjs mettre des gens dans les cases cest agacants tu aimerais que des gens dises un truc genre oh jaimerais bien m'habiller en julie envy (par exemple) tu sais le truc pour celle qui font plus que du 44!!!
enfin bon moi jdis ca comme ca hein ...
jennypetitange a écrit :tjs mettre des gens dans les cases cest agacants tu aimerais que des gens dises un truc genre oh jaimerais bien m'habiller en julie envy (par exemple) tu sais le truc pour celle qui font plus que du 44!!!

ben sans encenser les 38/40, je crois qu'on peut trouver agréable de pouvoir s'habiller dans les magasins de "Mme tout le monde" de temps en temps et d'avoir accès aux vêtements auxquels la majorité a "droit"... je pense que bibibook n'a voulu dire que ça... ;)
Thyselle
+1 Chillin
J'y vais de temps en temps, mais rien ne me va jamais!!! alors même si j'ai abandonner l'idée de m"habiller un jour dans ce magasins, je persiste et ca devient pathétique!

Mais si je veux un top qui me sers de brassière, je sais ou trouver. Sérieusement, niveau taille, je pourrais rentrer dans certains de leur haut, mais c'est beaucoup trop court en longueur, donc ca ressemble à rien...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Thyselle a écrit :
jennypetitange a écrit :tjs mettre des gens dans les cases cest agacants tu aimerais que des gens dises un truc genre oh jaimerais bien m'habiller en julie envy (par exemple) tu sais le truc pour celle qui font plus que du 44!!!

ben sans encenser les 38/40, je crois qu'on peut trouver agréable de pouvoir s'habiller dans les magasins de "Mme tout le monde" de temps en temps et d'avoir accès aux vêtements auxquels la majorité a "droit"... je pense que bibibook n'a voulu dire que ça... ;)

ben je comprend tout a fait le fond ;) je le disais pas de facon desagreable cest juste que les chiffres des tailles cest comme les poids a mes yeux ca ne veut rien dire
les chiffres , comme le poids ca ne veut rien dire pour nous???
alors pourquoi il existe ce forum? pourquoi on essaie de trouver des boutiques a la mode et pour nous????
ce que je voulais dire c'est que c'est sympa de rentrer dans une boutique "tout le monde" et de s'habiller comme tout le monde!
et non pas galerer pour trouver LA boutique a 100km a la ronde qui pourrait aller ou se contenter de vpc....c'est tout....
bisous
auré
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
bibibook a écrit :les chiffres , comme le poids ca ne veut rien dire pour nous???
alors pourquoi il existe ce forum? pourquoi on essaie de trouver des boutiques a la mode et pour nous????
ce que je voulais dire c'est que c'est sympa de rentrer dans une boutique "tout le monde" et de s'habiller comme tout le monde!
et non pas galerer pour trouver LA boutique a 100km a la ronde qui pourrait aller ou se contenter de vpc....c'est tout....
bisous
auré

c'est quoi le nous??
ce forum existe pour partager des experiences, des bon plan, rencontrer
des gens sympa, apprendre des choses sur la vie pour se sentir mieux mais surement pas pour dire que le poids a une importance
je suis désolée si tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais moi je range pas les gens dans les cases genre tel poids ou tel taille = tel physique c'est tout ce que je voulais dire mais evidemment que je trouve ca super que tu sois rentré dans cette boutique que tu ne croyais pas pour toi et que tu y ai trouvé ton bonheur ca veut dire que les boutiques ouvrent leurs horizons
désolée pour ce malentendu cest tjs difficile par ecrit :roll:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »