? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

J'ai postée un message dans la BAV qui est parti dans charabia.

C'est peut être le titre qui était partiellement en majuscules (le 2ème avec un autre titre est passé)

L'autre problème est que je reçois des messages mais je n'arrive plus à en envoyer...

Merci de votre aide :)

Candy

[Edit équipe d'anim :
Pour contacter l'équipe il suffit decliquer ICI
]
Miss_Candy a écrit :Bonjour,

J'ai postée un message dans la BAV qui est parti dans charabia.

C'est peut être le titre qui était partiellement en majuscules (le 2ème avec un autre titre est passé)

tu as répondu toi-même à la question (cf l'intitulé de Charabia)

Miss_Candy a écrit :L'autre problème est que je reçois des messages mais je n'arrive plus à en envoyer...

Merci de votre aide :)

Candy

Tu reçois un message d'erreur? si oui, lequel?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Je ne suis pas modo mais il me semble que le message patiente en boite d'envoi jusqu'a ce que le destinataire soit connecté ;)

c'est nomal donc que tu aies l'impression qu'il n'est pas parti - mais il finira par le faire, ne t'inquiete pas :)
marilynt a écrit :Je ne suis pas modo mais il me semble que le message patiente en boite d'envoi jusqu'a ce que le destinataire soit connecté ;)

c'est nomal donc que tu aies l'impression qu'il n'est pas parti - mais il finira par le faire, ne t'inquiete pas :)

Exact ;) Le message reste dans ta boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »