Salut à tout le monde!!!
j'ai trouvé ce forum par hasard sur google , je l'ai trouvée très sympa; je n'ai pas envie de me considérer comme ronde , poutant après avoir arréter de fumer j'ai pris diix kilos et actuellement je pèse 75 kg , pour 1m65, je suis consciente d'avoir des kilos à perdre, j'espères les perdre parce que je ne m'acceptes pas tel que je suis, et de plus je commence avoir des problèmes de dos ce qui me fait très peur.
pseudo : gigi
statut : lesbienne
situation : fonctionnaire
goûts :musique, lecture, net, sorties, balades,...

Voila pour l'essentiel, une petite présentation assez rapide.Donc si il y a des choses que vous aimeriez savoir ben n'hésitez pas a me le demander.
En tout cas, je suis ravie d'être ici parmi vous et trés enchanté de vous connaître.
gigi76 a écrit :Voila pour l'essentiel, une petite présentation assez rapide.Donc si il y a des choses que vous aimeriez savoir ben n'hésitez pas a me le demander.
En tout cas, je suis ravie d'être ici parmi vous et trés enchanté de vous connaître.

Bonjour gigi,

Pour l'instant je ne sais pas assez de choses sur toi pour te souhaitez la bienvenue.
Je verrais au fil de tes posts.
Notamment sur le sujet des kilos à perdre, car ici il n'y a aucun espace pour les régimes.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut, Gigi76

Je te souhaite le bienvenue sur le forum
même si moi aussi je suis toute nouvelle

je ne peux encore rien te dire sur le forum
j'observe un peu comme tous les nouveaux venus (je pense)
mais a 1ére vue ca a l'air trés sympa
la suite nous le dira j'espère

a+
Salut et bienvenue ;)
félicitations pour l'arrêt de ta cigarette, ca va surement faire du bien à ton dos aussi ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
merci de votre accueil ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »