? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

voilà, dans un mois (le 2sept) je suis témoin au mariage d'une amie et je n'ai pas encore toute ma tenue... je vous montre déjà la jupe de soirée que j'ai mais pour le haut aucune idée

et les chaussures? (je sais j'évites les docs montantes, c pas un mariage goth)

http://www.arcanum-xiii.com/judith/index.php?post/2006/03/12/61-tenue-de-bal

je précise que la jupe c'est juste le bas et que le truc en velour qui revient dessus c'est un autre haut!

merci d'avance
trés belle jupe!

perso je la mettrai avec un haut décolté et évasé un peu a partir de la taille, avec des sandales compensées, le tout dans une couleur claire :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »