coucou les filles
voilà , dans un mois (le 2sept) je suis témoin au mariage d'une amie et je n'ai pas encore toute ma tenue... je vous montre déjà la jupe de soirée que j'ai mais pour le haut aucune idée
et les chaussures? (je sais j'évites les docs montantes, c pas un mariage goth)
http://www.arcanum-xiii.com/judith/index.php?post/2006/03/12/61-tenue-de-bal
je précise que la jupe c'est juste le bas et que le truc en velour qui revient dessus c'est un autre haut!
merci d'avance
voilà , dans un mois (le 2sept) je suis témoin au mariage d'une amie et je n'ai pas encore toute ma tenue... je vous montre déjà la jupe de soirée que j'ai mais pour le haut aucune idée
et les chaussures? (je sais j'évites les docs montantes, c pas un mariage goth)
http://www.arcanum-xiii.com/judith/index.php?post/2006/03/12/61-tenue-de-bal
je précise que la jupe c'est juste le bas et que le truc en velour qui revient dessus c'est un autre haut!
merci d'avance
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
http://cellequicuisinait.blogspot.com
