? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt tt le monde alrs moi g 1 tit prob c'est que j'ai 1 piercing au nez et je ne sais pa comment l'enlever je ne sais pas s'il fau le divisser ou faire passer la boule ki est a l'interieur de mon nez par le trou si vous pouriez m'aider se srai bien gentil
Il ressemble à quoi ton bijou? Il est courbé à l'intérieur?
au pire, tu passes dans un atelier de piercing (là où tu l'as fait c'est mieux) et on te le changera et t'expliquera comment faire sans te faire mal

par contre, s'il te plaît, évites le language sms car on a du mal à capter
mon piercing n'est pas courbé
Répondre

Revenir à « Piercing »