je suis ronde j achete mes vetements a h&m pasque sa suis la mode!!!
je m habille toujours les couleurs qui vont ensemble boucle d oreilles collier bague si il faut ect...
et quand je sors tous le monde me devisage style t es rondes tu dois pas t habiller comme ca ou t es ronde tu peux t habiller comme tu veux meme a la mode!!!
la semaine derniere j ai ete avec mon copain dans un bar mais c etais perdu dans la campagne et j avais 2 filles dehors mais tres mal habiller style paysanne!!!et elle me regardais du facon j ai failli leur dire vous avez un probleme mais j ai pas parler pasque mon copain allez m engeugler lol!!!
donc j ai laisser tomber!!!
franchement on s habille comme on veux les magasins c es pour tous le monde et si j a des tailles l ou xl meme xxl c es pour nous aussi pas que pour les maigre de x et xs lol!!!
je m habille toujours les couleurs qui vont ensemble boucle d oreilles collier bague si il faut ect...
et quand je sors tous le monde me devisage style t es rondes tu dois pas t habiller comme ca ou t es ronde tu peux t habiller comme tu veux meme a la mode!!!
la semaine derniere j ai ete avec mon copain dans un bar mais c etais perdu dans la campagne et j avais 2 filles dehors mais tres mal habiller style paysanne!!!et elle me regardais du facon j ai failli leur dire vous avez un probleme mais j ai pas parler pasque mon copain allez m engeugler lol!!!
donc j ai laisser tomber!!!
franchement on s habille comme on veux les magasins c es pour tous le monde et si j a des tailles l ou xl meme xxl c es pour nous aussi pas que pour les maigre de x et xs lol!!!
