? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon bin voilà,chaque soir c'est la même chose,je fais une grosse crise de boulimie,après je me fais vomir,puis après je suis dans un état pitoyable,alors,ça a été le cas la nuit dernière,j'ai pris une forte dose de somnifers,ne faisant pas effet,j'ai fais une autre "connerie" je me suis taillée les veines,puis ensuite les somnifers ont fait leur effet ce qui fait que ce matin je me suis réveillé,les draps pleins de sang,d'habitude lorsque je fais ça tout de suite après je désinfecte,et là j'ai du mal à bouger mon bras,la plaie est vraiment pas belle,j'ai de la fièvre,je crois bien que ça s'est infecté,j'vous en supplies aidez-moi .....
Bonjour

En as tu parler a tes parents ??

Vas au urgences qu'il puisse nettoyer tes plaies et voit un medecin par la suite pour qu'il puisse t'aider car c'est pas bon pour toi tes crises et tu a l'air jeune


Si cela peut t'aider on peut discuter ensemble par message privé car parfois cela fait du bien de parler a une personne inconnue.

Donne moi de tes nouvelles

A bientot
Bonjour,
utilise le bras avec lequel tu pianotes au clavier pour appeler les pompiers ;)
J'espère que tu vas aller mieux. Tiens nous au courant :D
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
tite-maleureuz a écrit :Bon bin voilà,chaque soir c'est la même chose,je fais une grosse crise de boulimie,après je me fais vomir,puis après je suis dans un état pitoyable,alors,ça a été le cas la nuit dernière,j'ai pris une forte dose de somnifers,ne faisant pas effet,j'ai fais une autre "connerie" je me suis taillée les veines,puis ensuite les somnifers ont fait leur effet ce qui fait que ce matin je me suis réveillé,les draps pleins de sang,d'habitude lorsque je fais ça tout de suite après je désinfecte,et là j'ai du mal à bouger mon bras,la plaie est vraiment pas belle,j'ai de la fièvre,je crois bien que ça s'est infecté,j'vous en supplies aidez-moi .....


Tes parents n'ont rien vu ?

Tu as peut-être perdu beaucoup de sang et tu es faible !

Il faut appeler un médecin, ou les pompiers (c'est vrai que si tu as assez de forces pour écrire ici, c'est que tu n'es pas en danger de mort), mais quand même ! Fais attention !

c'est un appel au secours de tu lances, il faut que ta famille l'entende ! Nous, on ne peut pas t'aider, sinon en te disant: arrête tes conneries !

GirondElle qui pourait être ta mère et qui s'inquiète pour toi. Bises ma puce.
L'artristre :
Minuit couché dans son lit - un écrivain s'ennuie. Et dans sa chambre obscure - L'alité rature (Dominique Leblanc, poète)
Merci à toute,je ne suis pas aller chez le médecin mais ne vous inquiété pas,sava aller !
Tu as quelqu'un avec toi pour t'aider ?! :?
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
tite-maleureuz a écrit :Merci à toute,je ne suis pas aller chez le médecin mais ne vous inquiété pas,sava aller !


C'est sûr ? Tu devrais quand même parler de tes problèmes à quelqu'un dont tu te sens proche, et qui pourrait t'aider.
Prends bien soin de toi.

Bises
L'artristre :
Minuit couché dans son lit - un écrivain s'ennuie. Et dans sa chambre obscure - L'alité rature (Dominique Leblanc, poète)
Bonjour

Tu devrais en parler a tes parents ou voir une persone etrangere (un autre medecin) pour en discuter.

Tes parents n'ont pas vu tes bras ou tes draps ??

Amitier
bin en fait mais parent sont divorcé,et je ne peux pas en parler a quiquonque,une personne exerce une trop forte pression sur moi,c'est une lonque histoire... :(
Je sais que c'est facile à dire, vu ton jeune âge, mais tu sais que tu n'es pas obligée de subir quoique ce soit.
Personne n'a le droit de te faire subir une quelconque pression.
Personne n'a le droit de te détruire psychiquement.
Il y a des numéros de téléphone d'urgence pour t'aider, des institutions qui existent pour te protéger, quelque soit ton problème.

TU AS DES DROITS MEME EN ETANT MINEURE
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »