tres belle ensemble soutien gorge 100e et culotte 50 taille bien etat neuf mis 1 fois 15e frait de port compris
pareil: est'ce que le soutif taille bien E et s'il assure un bon maintien

merci

je suis eventuellement intéréssée par cet ensemble et l'ensemble blanc
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
oui il taille bien et on un bon maintient je les vend parce que j ai encore grossie et je sais avec nos taille il faut un bon maintient si sa vous interesse j ai encore un ensemble a vendre je le mettrer en vente demain
oui, mélodie, je suis bien intéréssée par tes ensembles. si je me décident de t'achter les 3, tu me feras peut-être un bon prix ;)

j'attends donc que tu poste l'ensemble dont tu parle et je te donnerai sans retard ma réponse.

merci
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
ok on se tien au courant je vait faire l annonce de l autre ensemble et pour le prix on vera car je doit deja voir de combien seront les frait de port pour la roumanie
ensemble vendu
melodie02 a écrit :tres belle ensemble soutien gorge 100e et culotte 50 taille bien etat neuf mis 1 fois 15e frait de port compris
L'ensemble est vendu ou remis en vente?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
il et vendu
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »