Bon alors je me lance! J'ai 18 ans et j'ai decouvert ce site par hasard! J'ai décidé de m'inscrire car j'ai longtemps été complexée par mes rondeurs et ce site m'a fait beacoups de bien ! J'espere pouvoir partager beaucoups de choses avec vous et je suis ravie d'être ici! voili voila ! ! !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue à toi Julie73,
Je ne te contredirai pas concernant le forum, je le trouve aussi super! Mais peu de temps à y participer pour l'instant;
Bonne navigation et à bientot
Dany55
Je ne te contredirai pas concernant le forum, je le trouve aussi super! Mais peu de temps à y participer pour l'instant;
Bonne navigation et à bientot
Dany55
Kikoo kikoo !!
Bienvenue sur ce super forum !!
++
Bienvenue sur ce super forum !!
++
Moi aussi chui nouvelle!!
Et je trouve ce forum vraiment vraiment très sympa!
Et je trouve ce forum vraiment vraiment très sympa!
Salut Julie et bienvenue
je n'ai pas pu répondre à ton post au sujet de ta relation amoureuse, il faudrait mettre un titre différent je pense.
Au plaisir de te lire
je n'ai pas pu répondre à ton post au sujet de ta relation amoureuse, il faudrait mettre un titre différent je pense.
Au plaisir de te lire
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
julie73 a écrit :Bon alors je me lance! J'ai 18 ans et j'ai decouvert ce site par hasard! J'ai décidé de m'inscrire car j'ai longtemps été complexée par mes rondeurs et ce site m'a fait beacoups de bien ! J'espere pouvoir partager beaucoups de choses avec vous et je suis ravie d'être ici! voili voila ! ! !
Bienvenue Julie,
Tu pourras nous raconter ce que tu as trouvé ici et qui t'a fait du bien ?
Je suis sûre que cela pourrait aider les filles qui plus tard arriveront ici comme toi
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.