Bonjour à toutes et à tous !

Le 24 novembre 2006, Louise Attaque est en concert au Zénith de Lille.

N'étant pas spécialement fan du groupe, mais appréciant quand même leur musique, je pensais y aller avec Zhom (surtout qu'en ce moment, le CE de l'entreprise où je bosse propose des places à 15 €/personne pour salarié et conjoint, au lieu de 27 €, et qu'en plus, on peut payer par chèques vacances (qu'ils nous offrent chaque été gratos car ils ont su gérer leur budget :lol: ) ).

Petite question toute bête : qui est déjà allé à un concert de Louise Attaque ? Ca vaut le déplacement ou on se fait ch**r pendant 2 h ?

Et puis, qui va au concert du 24/11 ? ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
ben alors ? y a pas de fans de louise attaque, sur VLR ?
...
Apparemment non :cry:

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Salut,

Je les ai vus y'a longtemps et c'était comme si j'écoutais le CD. C'était sans joie et tout le monde était super deçu. Une copine les a vus avant-hier et ce fût la même déception, le même ennui. Y'a même des gens qui sont partis en plein milieu du concert. Mais bon, elle aimait bien sans être super fan.
No emotional fuckwittage!
Ketai a écrit :Bonjour à toutes et à tous !

Le 24 novembre 2006, Louise Attaque est en concert au Zénith de Lille.

N'étant pas spécialement fan du groupe, mais appréciant quand même leur musique, je pensais y aller avec Zhom (surtout qu'en ce moment, le CE de l'entreprise où je bosse propose des places à 15 €/personne pour salarié et conjoint, au lieu de 27 €, et qu'en plus, on peut payer par chèques vacances (qu'ils nous offrent chaque été gratos car ils ont su gérer leur budget :lol: ) ).

Petite question toute bête : qui est déjà allé à un concert de Louise Attaque ? Ca vaut le déplacement ou on se fait ch**r pendant 2 h ?

Et puis, qui va au concert du 24/11 ? ;)

Moi je les ai vu et c'etait super chaud comme ambiance,trés bon enfant.
A lille ca vaut le coup de les voir car ca bouge bien en général.
Ca ira mieux demain,du moins je l'éspére parce que c'est deja ce que je me suis dit hier!
Ccou moi j'adore Louise Attaque leur dernier album est super je trouve après sa dépend des gouts. je n'ai pa eu l'occasion d'allé les voir mais à faire .

Si les gens partent dans l'idée que le concert va être nul il ne vont pas l'apprécié et sa dépend du public de l'age des personnes qui y assistent s'ils viennent pour se lâcher vous voyez se que je veux dire
un peu embrouyant se que je veux dire :lol:
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
J'ai été les voir il y a pas longtemps et ils étaient assez sympa, ils discutaient avec nous et à la fin on a pu tous monter sur scene :D
Pour ma part en tout cas j'ai bien aimé, en plus le guitariste est sympa, il m'a aidé à monter sur la scene et il a offert sa bouteille d'eau à des filles au 1er rang :lol: !
Leçon n°62: Eveiller son 6eme sens...
Je fais remonter le sujet pour donner mes impressions.

Alors, Louise Attaque en concert c'est NUL !!! Les mecs n'étaient là QUE pour jouer : aucun échange avec le public (à part l'éternel "bonsoir Lille, ça fait longtemps qu'on n'était pas venu, ça fait plaisir..."), trop concentrés sur eux-mêmes, et quand enfin ils regardaient le public, c'était les 1er rangs, point barre.
Ca frustre bien les gens du fond...

Bref, à la fin, quand ils faisaient leurs remerciements (Ah oui c'est vrai il y a un public dans la salle...), y en a pleins qui sont partis.

Avant j'aimais bien, maintenant j'aime un peu moins...

La 1ère partie, c'était Herman Dune Giant (je ne connaissais pas), ça faisait un peu "Woodstock/années 70", mais c'était "mieux" que Louise Attaque.

Pour résumer : le concert était vraiment NUL !!!

Répondre

Revenir à « Musique »