Hello,
Je me demandais si d'autres étaient dans le même cas que moi en ce moment. Depuis qu'il fait chaud j'ai beaucoup de mal à manger. En fait j'ai faim comme d'habitude mais quand je mange j'ai rapidement une sensation de trop plein voire carrément des nausées. Seulement du coup je crève de faim et j'en arrive presque à faire des malaises. Alors j'essaie de me forcer mais bon
Enfin je me rassure en me disant que mon poids n'a pas bougé et que c'est normal... y a-t-il d'autres personnes dans mon cas?
Je me demandais si d'autres étaient dans le même cas que moi en ce moment. Depuis qu'il fait chaud j'ai beaucoup de mal à manger. En fait j'ai faim comme d'habitude mais quand je mange j'ai rapidement une sensation de trop plein voire carrément des nausées. Seulement du coup je crève de faim et j'en arrive presque à faire des malaises. Alors j'essaie de me forcer mais bon
Enfin je me rassure en me disant que mon poids n'a pas bougé et que c'est normal... y a-t-il d'autres personnes dans mon cas?
