Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas trop par où commencer, je vais essayer de faire court. J'ai 19 ans, j'habite en Alsace et je vis avec mon homme et nos animaux depuis 5 mois.

Depuis des années j'ai des Troubles du Comportement Alimentaire et là je me sens enfin prête à avancer. J'ai eu des périodes d'anorexie, de boulimie, de boulimie vomitive, et la période la plus difficile à vivre pour moi : l'hyperphagie. Periode la plus dure mais aussi la plus longue : j'ai pris 40 kilos en un an. Je ne vais pas m'attarder là-dessus mais tout cela a été très dur à vivre.

Aujourd'hui j'ai toujours ces 40 kilos de trop et je me sens prête à guérir. J'en ai l'envie, le besoin et je pense la force. Je n'ai jamais voulu consulter un médecin mais là j'en ai envie. Je veux réapprendre à manger, apprendre à perdre sainement mes kilos, apprivoiser petit à petit ce corps meurtrit.

A bientôt.

Abi.
Bienvenue Abigael,

Je te souhaite vraiment de réussir ce parcours vers la guérison que tu veux commencer :D
On se croise bientôt dans les forums tca !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »