Vends jean pantalon ou pantacourt selon la taille marque MS MODE
Très bon état.
Taille : 48
Bleu foncé
3 boutons en bas de chaque jambe.
Velours côtelé bleu marine à l'intérieur de la ceinture et sur les poches arrières.
Porté quelques fois.
Prix : 10 euros.

Pas de livraison possible.
On se rencontre à Paris ou région parisienne.

Merci et à bientôt peut-être!
Je cherche des nouveaux amis...
8 euros pour mon pantalon pantacourt en jean MS MODE!!!!

Allez, je peux pas faire moins!
ben si tu l'envoyais par la poste, y'aurait surement + de monde sur les rangs ;) moi par exemple lol...
Thyselle
Si je dois l'envoyer par la Poste, il faut je suppose acheter un carton à la poste + les frais d'expédition. Ce qui revient plus cher pour la personne qui achètera le pantalon. Si tu es prête à le faire, je peux aller me renseigner pour connâitre les frais d'envoi.
Et après, comment fonctionne le paiement, parce que je n'utilise pas Paypal.
hanabi a écrit :Si je dois l'envoyer par la Poste, il faut je suppose acheter un carton à la poste + les frais d'expédition. Ce qui revient plus cher pour la personne qui achètera le pantalon. Si tu es prête à le faire, je peux aller me renseigner pour connâitre les frais d'envoi.
Et après, comment fonctionne le paiement, parce que je n'utilise pas Paypal.

je te renvoie ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13196.htm ;)

si tu regardes bien les posts ici, tu verras que pour la plupart nous utilisons l'envoi postal, ce n'est pas si cher ni compliqué... pas besoin de paypal non plus, on est une majorité à accepter les chèques...

pas besoin d'un carton non plus tu sais... perso j'utilise des enveloppes à bulles que j'achète dans le commerce... ça suffit pour des vêtements ;)

pour les frais de port, c'est selon le poids, mais en général un envoi en colissimo suivi coute dans les 5€... si ton article est super léger tu peux meme l'envoyer en tarif lettre dans une enveloppe...

pour en revenir au pantacourt, quelle est la matière pour info ? ;)
Thyselle
Ok, je veux bien le mettre dans une enveloppe à bulle, si j'en trouve suffisamment grande.
Il faudra donc rajouter le prix de l'enveloppe + les frais d'envoi au prix du pantalon.
S'il t'intéresse, le jean est en lin (55%), en coton (42%) et en élasthane (3%).
Il y a un petit élastique dans la ceinture à l'arrière du jean pour plus d'aisance.
Se lave tout simplement à 40 degrés, bref, c'est un jean tout simplement.
Voilà, si tu es intéressée, il est à toi!
coucou miss
moi je veux bien te le prendre il minteresse bien
on se voit a ta convenance
oups, je n'avais pas vu la réponse d'Hanabi :lol: !

mais je ne le prendrai pas finalement, je le laisse à Souad ;)
Thyselle
Désolée les filles mais pedj est allée plus vite que vous par mp!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »