? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jeans framboise (couleur réelle sur la seconde photo, celle du devant du pantalon)

Taille : 42/44 (je crois, au vu des mesures, à vérifier :-k)

Marque : Dalton

Longueur : 112 cm

Largeur : 41 cm à la taille, 53 cm aux hanches, 34 cm aux cuisses

Etat : occasion

Prix : 15 euros fdp compris (pour la france)-------> 12 euros fdp compris (france)

Mode de paiement : chèque ou virement bancaire ou de la main à la main (possibilité de rencontre sur paris et donc déduction des frais de port)
Dernière modification par K-reine le samedi 5 mai 15:03, modifié 5 fois.
...
karen a écrit :Jeans framboise (couleur réelle sur la seconde photo, celle du devant du pantalon)

Taille : 40 (je crois, au vu des mesures, à vérifier :-k)

Marque : Dalton

Longueur : 112 cm

Largeur : 41 cm à la taille, 53 cm aux hanches, 34 cm aux cuisses

je dirais plutot que c'est un 42/44, vu les mesures... non ? :-k
Thyselle
Thyselle a écrit :je dirais plutot que c'est un 42/44, vu les mesures... non ? :-k

je te crois sur parole, je n'ai pas de catalogue sous la main, si quelqu'un pouvait regarder et me dire, en comparant les mesures... :oops:
...
karen a écrit :
Thyselle a écrit :je dirais plutot que c'est un 42/44, vu les mesures... non ? :-k

je te crois sur parole, je n'ai pas de catalogue sous la main, si quelqu'un pouvait regarder et me dire, en comparant les mesures... :oops:

euh c'est quoi comme catalogue ?

enfin je sais pas, mais quand je compare aux grilles des tailles de La Redoute ou de Julie Envy, c'est plutot de cet ordre la taille ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
karen a écrit :

euh c'est quoi comme catalogue ?

enfin je sais pas, mais quand je compare aux grilles des tailles de La Redoute ou de Julie Envy, c'est plutot de cet ordre la taille ;)

je pensais un catalogue quelconque, où ils donnent les grilles de tailles, en fonction des mesures... ben voila, tu as comparé avec des grilles de tailles, donc on a la réponse ;)
...
up !
...
BAISSE DE PRIX : 12 euros fdp compris (france)
...
up :!:
...
...
...
up
...
...