dollylucie a écrit :On aides des millions de chiens , votre reaction me degoutte !!!! bonger vos gros cul au lieu de parler pour ne rien dire!!! Vous me degouter autant les unes que les autres!!! blablabla pour ne rien dire!! je post mon premier message car c est un SOS , je suis pas la pour raconter ma vie ou parler de mes malheurs.. et Thyselle la nation des animaux est une association , cherche sur google et tu verras! et keiko j ignorais que 1 euro te ferais un trou au cul!!! et oui triss merci c est une realité , yaya64 c est bizarre ?? mais qu es ce qui es bizarre qur des milliers d inconscient et d e j en foutistes comme vous parle chiffon, et viennent salir un post??? yaya ici on parle des grosses, ailleur on parle de la misere animal!! et oui appelé l association et renseignez vous avant d aller salir un post qui aurez pu servir!!!!
je pense qu'un minimum d'explications complémentaires aurait été plus efficace qu'un post pour allumer tout le monde! c'est toi qui gaches tout
tu as fait plus de mal a la cause que tu defends en un post que tes détractrices en plusieurs posts. c'est bien dommage.Quand on veut defendre une cause aussi grande que celle que tu veux defendre et dont depend la survie de nombreux animaux, on tache de rester irréprochable en toutes circonstances afin de ne mettre en valeur que la cause et uniquement la cause !
quel gachis ! j'espère que les dons en faveur de ces pauvres bêtes n'auront pas a pâtir de ton comportement excessif.