? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
6 chiens vont etre euthanasié le 31 a l aide

si c est possible de faire circuler merci http://www.animaux-en-danger.boxnet.net/ merci pour eux ( et de donner 1euros)
tout ceci me semble bizarre... "Nation des animaux", connais pas... et le c/o Karine Machin est plus que suspect...
une arnaque je dirais...
Thyselle
en plus il faut donner de l'argent :evil: bizarre pour un premier post

:arrow: FAP :arrow:
j'ai trouvé un autre site qui en parle aussi
http://www.lesrefugesdelespoir.com/a.htm

tout a l'air d'etre d'une réalité affligeante pour ces pauvres chiens.
anciennement T r i s s s
moi, je trouve bizzare que l'on ne parle que de ces chiens la!!!
il ya des millions de chiens et de chats dans pleins de refuge!…et on ne parle que d'eux!
en plus il sont assez jeunes…et assez beau…pour faire craquer les gens!
non? je ne voudrais pas dire de betise mais c'est tres bizzare!!!
que l'on me dise si je me trompe! :?
yaya64 a écrit :moi, je trouve bizzare que l'on ne parle que de ces chiens la!!!
il ya des millions de chiens et de chats dans pleins de refuge!…et on ne parle que d'eux!
en plus il sont assez jeunes…et assez beau…pour faire craquer les gens!
non? je ne voudrais pas dire de betise mais c'est tres bizzare!!!
que l'on me dise si je me trompe! :?

dans le lien que j'ai fourni ll est indiqué qu'il sont a adopter alors si le coeur t'en dit !

La personne en charge de l'association les a sorti de la fourrière afin qu'ils ne soient pas euthanasiés mais apparemment ce qui pose problème pour ces chiens là c'est le financement de leur hebergement en pension en attendant qu'ils soient adopter (bah oui ça coute ces petites,et grosses, bêtes).

si tu as un doute pourquoi ne pas appeler l'association?
anciennement T r i s s s
On aides des millions de chiens , votre reaction me degoutte !!!! bonger vos gros cul au lieu de parler pour ne rien dire!!! Vous me degouter autant les unes que les autres!!! blablabla pour ne rien dire!! je post mon premier message car c est un SOS , je suis pas la pour raconter ma vie ou parler de mes malheurs.. et Thyselle la nation des animaux est une association , cherche sur google et tu verras! et keiko j ignorais que 1 euro te ferais un trou au cul!!! et oui triss merci c est une realité , yaya64 c est bizarre ?? mais qu es ce qui es bizarre qur des milliers d inconscient et d e j en foutistes comme vous parle chiffon, et viennent salir un post??? yaya ici on parle des grosses, ailleur on parle de la misere animal!! et oui appelé l association et renseignez vous avant d aller salir un post qui aurez pu servir!!!!
dollylucie a écrit :On aides des millions de chiens , votre reaction me degoutte !!!! bonger vos gros cul au lieu de parler pour ne rien dire!!! Vous me degouter autant les unes que les autres!!! blablabla pour ne rien dire!! je post mon premier message car c est un SOS , je suis pas la pour raconter ma vie ou parler de mes malheurs.. et Thyselle la nation des animaux est une association , cherche sur google et tu verras! et keiko j ignorais que 1 euro te ferais un trou au cul!!! et oui triss merci c est une realité , yaya64 c est bizarre ?? mais qu es ce qui es bizarre qur des milliers d inconscient et d e j en foutistes comme vous parle chiffon, et viennent salir un post??? yaya ici on parle des grosses, ailleur on parle de la misere animal!! et oui appelé l association et renseignez vous avant d aller salir un post qui aurez pu servir!!!!

Ce n'est certainement pas en insultant les gens de ce forum que tu récolteras des dons! :roll:
les dons ne sont pas pour moi!!! je te le rappel et se n est pas ici que des coeurs vont s ouvrir!!!continuer de parler chiffon, j irais la ou il y a du coeur et pas la ou y a le comerage, les mimics et les j enfoutistes!!!
et aller voir cette video
http://www.brightlion.com/InHope/InHope_fr.aspx
et pensez aux souffrances dont vous vous epargnez le spectacle.....
dollylucie a écrit :les dons ne sont pas pour moi!!! je te le rappel et se n est pas ici que des coeurs vont s ouvrir!!!continuer de parler chiffon, j irais la ou il y a du coeur et pas la ou y a le comerage, les mimics et les j enfoutistes!!!
et aller voir cette video
http://www.brightlion.com/InHope/InHope_fr.aspx
et pensez aux souffrances dont vous vous epargnez le spectacle.....

Et bien justement puisque les dons sont pour une bonne cause, arrète de t'énerver, tu ne fais que désservir ta cause!!!
dollylucie a écrit :On aides des millions de chiens , votre reaction me degoutte !!!! bonger vos gros cul au lieu de parler pour ne rien dire!!! Vous me degouter autant les unes que les autres!!! blablabla pour ne rien dire!! je post mon premier message car c est un SOS , je suis pas la pour raconter ma vie ou parler de mes malheurs.. et Thyselle la nation des animaux est une association , cherche sur google et tu verras! et keiko j ignorais que 1 euro te ferais un trou au cul!!! et oui triss merci c est une realité , yaya64 c est bizarre ?? mais qu es ce qui es bizarre qur des milliers d inconscient et d e j en foutistes comme vous parle chiffon, et viennent salir un post??? yaya ici on parle des grosses, ailleur on parle de la misere animal!! et oui appelé l association et renseignez vous avant d aller salir un post qui aurez pu servir!!!!

je pense qu'un minimum d'explications complémentaires aurait été plus efficace qu'un post pour allumer tout le monde! c'est toi qui gaches tout :(

tu as fait plus de mal a la cause que tu defends en un post que tes détractrices en plusieurs posts. c'est bien dommage.Quand on veut defendre une cause aussi grande que celle que tu veux defendre et dont depend la survie de nombreux animaux, on tache de rester irréprochable en toutes circonstances afin de ne mettre en valeur que la cause et uniquement la cause !

quel gachis ! j'espère que les dons en faveur de ces pauvres bêtes n'auront pas a pâtir de ton comportement excessif.
anciennement T r i s s s
Ce sont des gens comme vous qui ne font que desservir la cause!!!et oui il y a de quoi s enerver, des reactions pareils ne devraient pas etre!!
Ma cause c est la defense animal!! le reste je m en fiche!!
Continuer a parler chiffon, regime , ou se fringuer c est tellement plus interessant et ce la fait un petit peu moins mal au coeur!
sur ceux je ne vous remercie pas et eux non plus!
Comment te faire comprendre ...

Si une dame vient vers toi en te disant:"Espèce de grosse égoïste, donne moi de l'argent pour que je puisse nourrir et loger de pauvres orphelins au lieu de parler de choses idiotes!"
Tu aurais envie de lui donner de l'argent? Je ne pense pas. Et c'est ce que j'essaye de te faire comprendre, tu ne récolteras rien pour ces chiens si tu ne donnes pas un minimum d'explications et tout ça avec respect!
trisss a écrit :

je pense qu'un minimum d'explications complémentaires aurait été plus efficace qu'un post pour allumer tout le monde! c'est toi qui gaches tout :(

tu as fait plus de mal a la cause que tu defends en un post que tes détractrices en plusieurs posts. c'est bien dommage.Quand on veut defendre une cause aussi grande que celle que tu veux defendre et dont depend la survie de nombreux animaux, on tache de rester irréprochable en toutes circonstances afin de ne mettre en valeur que la cause et uniquement la cause !

quel gachis ! j'espère que les dons en faveur de ces pauvres bêtes n'auront pas a pâtir de ton comportement excessif.

SVP PARLER PAS DES DONS VOUS N Y PARTICIPER PAS !!!!!!
MA FACON D AGIR VA CHANGER QUOI!!!! MOI CONTRAIREMENT A VOUS S AGIS !!!!!ET EVITER LE TERME PAUVRE BETE!!!! CAR DANS CE CAS LA JE POURRAIS METTRE LE TERME PAUVRE INCONSCIENT!!! j ai mis un message dans ce forum a titre d information, il y avait un numero de telephone !!! vous appeliez et vous renseignez c etait pas compliquer!! Bref je suis sur ce forum juste pour ca et oui j ai poster un appel dès mon premier message et alors????
J ai d autre forum a faire avec des ames peut etre plus genereuses , ce soir dormez tranquille et penser pas au reste.
bonne continuation à vous et ne bavez pas derriere , le comerage n atise que les convoitises....
dollylucie a écrit :
trisss a écrit :

SVP PARLER PAS DES DONS VOUS N Y PARTICIPER PAS !!!!!!
MA FACON D AGIR VA CHANGER QUOI!!!! MOI CONTRAIREMENT A VOUS S AGIS !!!!!ET EVITER LE TERME PAUVRE BETE!!!! CAR DANS CE CAS LA JE POURRAIS METTRE LE TERME PAUVRE INCONSCIENT!!! j ai mis un message dans ce forum a titre d information, il y avait un numero de telephone !!! vous appeliez et vous renseignez c etait pas compliquer!! Bref je suis sur ce forum juste pour ca et oui j ai poster un appel dès mon premier message et alors????
J ai d autre forum a faire avec des ames peut etre plus genereuses , ce soir dormez tranquille et penser pas au reste.
bonne continuation à vous et ne bavez pas derriere , le comerage n atise que les convoitises....

Pauv' bête !!! Il a peut être la rage gardez vos distances ! :peur:
Que serait la vie sans vlr ?
Répondre

Revenir à « Animaux »