? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les chéries, suis je la seule à devenir une bombe hormonale lorsque la chaleur se fait sentir?
j'ai l'impression d'être une extra terrestre extra libidineuse limite cochone par moment par excès de coquineriesss...
je collectionne les amants en ce moment je bats mes propres records déjà haut niveau... le pire? c'est que dès que j'ai charmé ces messieurs, je n'ai plus trés faim d'eux ...sauf quelques un qui me perturbent dans mon corps et mon esprit...le pb? j'ai dis "quelqueS un"... je me complais dans la polygamie... par manque d'amour?j'en sais rien.. je cumule les relations de façon boulimique, j'ai ce besoin en moi, récurrent, que l'on me désire et que je les trouble...

ça vous est déjà arrivé?
euhh pas à ce point-là mais quand j'ai divorcé j'avais eu qu'un seul homme mon mari.
et a cette époque j'ai eu besoin de faire des expériences :oops: j'ai eu pas mal de mecs d'un soir, mais finalement avec le recul cela m'a pas apporté grand-chose à part 2 ou 3 bons souvenirs, sinon les autres plutôt des regrets...pas très cools certains... mais bon là si c'est toi qui mène la danse! ;) :)

justement là ça m'a bien passé je ne recommencerai plus ça, je me sentirai "sale" mais c'est perso je ne te juges en aucune façon au contraire tu es jeune : profite.

mais fais quand même attention à te protéger : des maladies et du coeur brisé! ;) ;)
Tant que la situation te convient, que tu n'en souffres pas, que tu te protéges........tu fais comme tu le sens.

Perso, je ne me suis jamais transformée en "bombe hormonale" et surtout pas quand il fait chaud.

Par grande chaleur, je ne rêve que de frais, de frais et encore de frais et les calins....c'est pas très rafraichissant. :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Tant que la situation te convient, que tu n'en souffres pas, que tu te protéges........tu fais comme tu le sens.

Perso, je ne me suis jamais transformée en "bombe hormonale" et surtout pas quand il fait chaud.

Par grande chaleur, je ne rêve que de frais, de frais et encore de frais et les calins....c'est pas très rafraichissant. :roll:

si dans l'eau, ça m'est arrivé dans une rivière : c'était bien... :)
Effectivement, moi aussi, quand viens l'été, je me ne maîtrise plus. :oops: :oops: :oops: :oops:
Kikou,

Perso, j'ai bcp de désir et d'envie de mon zhom mais qu'est ce que ça donne chaud !!!
En ce qui te concerne, tu ne serais pas plutot une séductrice qui a toujours envie de séduire et conquérir et une fois que tu as eu ce que tu voulais, ça ne t'intéresse plus ?
:lol:
Je parlais justement de ça avec mes copines l'autre jour à savoir si la chaleur augmentait leur libido ou pas ...

Curieusement elles m'ont toutes dis que leur libido était sensiblement pareille a ce qu'elle était le reste de l'année.

Cependant elles m'ont aussi dit que pour leurs conjoints alors s'était très différent :!:

Parait que les conjoints de mes copines sont ultras chaud par les temps qui courrent.

Est-ce que la chaleur affecte les testostérones de ces monsieurs alora là ... je ne saurais dire mais toutes m'ont dit que c'était la folie.

Il y a même une qui ma avoué en rougissant comme une collégienne que c'était quasiment plus que lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter il y a 5 ans ... et tout le monde sait qu'on début d'une relation on oublie même parfois de manger :lol:

Elle m'a dit que monsieur à décidé de venir manger à la maison le midi ... et hop ... en plus du matin et du soir.

Et de me dire en rougissant encore plus qu'elle espère que nous aurons un été indien :lol:
malescot a écrit :
chloeecamille a écrit :Tant que la situation te convient, que tu n'en souffres pas, que tu te protéges........tu fais comme tu le sens.

si dans l'eau, ça m'est arrivé dans une rivière : c'était bien... :)

si si!!! mais moi dans l'eau je trouve que ça pique hummm
djaga a écrit :les chéries, suis je la seule à devenir une bombe hormonale lorsque la chaleur se fait sentir?
j'ai l'impression d'être une extra terrestre extra libidineuse limite cochone par moment par excès de coquineriesss...
je collectionne les amants en ce moment je bats mes propres records déjà haut niveau... le pire? c'est que dès que j'ai charmé ces messieurs, je n'ai plus trés faim d'eux ...sauf quelques un qui me perturbent dans mon corps et mon esprit...le pb? j'ai dis "quelqueS un"... je me complais dans la polygamie... par manque d'amour?j'en sais rien.. je cumule les relations de façon boulimique, j'ai ce besoin en moi, récurrent, que l'on me désire et que je les trouble...

ça vous est déjà arrivé?

Et moi alors??? :nananr:
Hey Miss Fattie Fattie Yuh A Murda...
Et y'a pas qu'aux femmes que ça arrive!

Je traville en Afrique un mois sur deux. Le fait que pendant tout le mois en question je sois en mer n'aide peut-être pas certes.

Ceci dit, je constate juste qu'être au chaud les 2/3 de l'année, en plus de l'aspect purement sexuel, aide considérablement pour l'humeur, l'énergie, et la vitalité en général.

Quand aux Africains, ils et elles vivent essentiellement la nuit (12h jour/12h nuit toute l'annéeprés de l'équateur, la nuit tombe à 18h00). Quels débordements de sensualité permanents! Les contacts entre hommes et femmes sont beaucoup plus naturels, le sexe n'est pas tabou comme en Europe, cela fait partie de la vie de tous les jours comme manger et boire.
Bon ben moi pas de décharge hormonale (bon en même temps dans mon cas c'est médicalement impossible ! ;) ), la seule chose à laquelle j'aie envie de faire des câlins en ce moment c'est mon climatiseur. :lol: Et qu'on ne me touche pas, fait trop chaud ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
PouletteBBQ a écrit :Je parlais justement de ça avec mes copines l'autre jour à savoir si la chaleur augmentait leur libido ou pas ...

Curieusement elles m'ont toutes dis que leur libido était sensiblement pareille a ce qu'elle était le reste de l'année.

Cependant elles m'ont aussi dit que pour leurs conjoints alors s'était très différent :!:

Parait que les conjoints de mes copines sont ultras chaud par les temps qui courrent.

Est-ce que la chaleur affecte les testostérones de ces monsieurs alora là ... je ne saurais dire mais toutes m'ont dit que c'était la folie.

Il y a même une qui ma avoué en rougissant comme une collégienne que c'était quasiment plus que lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter il y a 5 ans ... et tout le monde sait qu'on début d'une relation on oublie même parfois de manger :lol:

Elle m'a dit que monsieur à décidé de venir manger à la maison le midi ... et hop ... en plus du matin et du soir.

Et de me dire en rougissant encore plus qu'elle espère que nous aurons un été indien :lol:

Je confirme que zhom est aussi chaud que la température en ce moment! :lol:

Par contre, moi, faut même pas y penser, fait bien trop chaud!
Hum...moi je ne peux pas dire si c'est la chaleur ou les retrouvailles mais on passe de bons moment :oops:
Ha non moi c'est tout le contraire : par cette chaleur on me touche pas, je dégouline, je pue...
Par contre en hiver, je ne rêve que de calins et de chaleur sous la couette. Une autre façon d'économiser le chauffage!!!
Oui oui je suis écolo!! :roll:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
djaga a écrit : je me complais dans la polygamie... par manque d'amour?j'en sais rien.. je cumule les relations de façon boulimique, j'ai ce besoin en moi, récurrent, que l'on me désire et que je les trouble...

ça vous est déjà arrivé?

Si je pouvais déjà en voir rien qu'un... :? :? :?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »