Inscrit sur le forum grâce à ma Tite Fleur, j'aime la musique, le cinéma, le net... Je ne suis pas quelqu'un de rond, je suis plutôt maigrichon lollllllll (80 kg pour 1,91m)
Je vais en faire hurler certain(e)s je pense lolll, mais quelques kg de plus ne me feraient pas de mal 
shadow_shd a écrit : Je vais en faire hurler certain(e)s je pense lolll, mais quelques kg de plus ne me feraient pas de mal
On peut peut être s'arranger pour te filer un peu de nos kilos
Oui, oui, oui, on peu s'arranger sans problèmes
Bienvenu Shadow
Bienvenu Shadow
shadow_shd a écrit :Inscrit sur le forum grâce à ma Tite Fleur, j'aime la musique, le cinéma, le net... Je ne suis pas quelqu'un de rond, je suis plutôt maigrichon lollllllll (80 kg pour 1,91m)Je vais en faire hurler certain(e)s je pense lolll, mais quelques kg de plus ne me feraient pas de mal
On s'en fout... si t es bien comme ca
Bienvenue à toi!!!
Et moi aussi j'ai quelques kilos si tu le souhaite! Je partage sans aucun problème!

Et moi aussi j'ai quelques kilos si tu le souhaite! Je partage sans aucun problème!
Bienvenue !!
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
kikou et bienvenu a toi ! 
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Bienvenue à toi, shadow_shd! 
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
soit le bienvenu shadow!

bienvenue a toi, et si tu veux des kils je suis volontaire aussi pour te proposer les miens
Bienvenue!!
Des kilos!! Sans problemes!! En plus aujourd'hui promo: 20 pour le prix de 5!!!!
Des kilos!! Sans problemes!! En plus aujourd'hui promo: 20 pour le prix de 5!!!!
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes 
j'ai une affaire a te proposer, plutot que d'acheter les "20 kilos pour le prix de 5" de lavoyageuse je te propose les miens gratuitement
Mais bon, a mon avis titefleur t'aime tel que tu est et ca va pas trop lui plaire que tu te balade avec mes bouées expldrrrrrrrrrrrrrrr
Mais bon, a mon avis titefleur t'aime tel que tu est et ca va pas trop lui plaire que tu te balade avec mes bouées expldrrrrrrrrrrrrrrr
Non moi tu vas pas me faire hurler. Sauf que j'ai envie de dire quelque chose : cet homme est bien gauléééééééééééééé !!!!

Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Merci à toutes et à tous, heu pour les kg va falloir trouver un moyen lolll