Inscrit sur le forum grâce à ma Tite Fleur, j'aime la musique, le cinéma, le net... Je ne suis pas quelqu'un de rond, je suis plutôt maigrichon lollllllll (80 kg pour 1,91m) :roll: Je vais en faire hurler certain(e)s je pense lolll, mais quelques kg de plus ne me feraient pas de mal :lol:
shadow_shd a écrit : Je vais en faire hurler certain(e)s je pense lolll, mais quelques kg de plus ne me feraient pas de mal :lol:

:lol: Bievenue.

On peut peut être s'arranger pour te filer un peu de nos kilos :P
Oui, oui, oui, on peu s'arranger sans problèmes ;)

Bienvenu Shadow ;)
shadow_shd a écrit :Inscrit sur le forum grâce à ma Tite Fleur, j'aime la musique, le cinéma, le net... Je ne suis pas quelqu'un de rond, je suis plutôt maigrichon lollllllll (80 kg pour 1,91m) :roll: Je vais en faire hurler certain(e)s je pense lolll, mais quelques kg de plus ne me feraient pas de mal :lol:

On s'en fout... si t es bien comme ca ;)
Bienvenue à toi!!!

Et moi aussi j'ai quelques kilos si tu le souhaite! Je partage sans aucun problème! ;) :D
Bienvenue !!
:D :D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
kikou et bienvenu a toi ! :)
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Bienvenue à toi, shadow_shd! ;)
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
soit le bienvenu shadow!
;)
bienvenue a toi, et si tu veux des kils je suis volontaire aussi pour te proposer les miens
Bienvenue!!
Des kilos!! Sans problemes!! En plus aujourd'hui promo: 20 pour le prix de 5!!!! :lol:
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
j'ai une affaire a te proposer, plutot que d'acheter les "20 kilos pour le prix de 5" de lavoyageuse je te propose les miens gratuitement :lol:
Mais bon, a mon avis titefleur t'aime tel que tu est et ca va pas trop lui plaire que tu te balade avec mes bouées expldrrrrrrrrrrrrrrr ;)
Non moi tu vas pas me faire hurler. Sauf que j'ai envie de dire quelque chose : cet homme est bien gauléééééééééééééé !!!!Image
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Merci à toutes et à tous, heu pour les kg va falloir trouver un moyen lolll :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »