? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tunique asymétrique noire légèremetn transparente, manches longues "trompettes" (même si ça ne se voit pas trop sur la photo :? ), matière léger aspect froissé, ligne originale et avantageuse pour la silhouette... :D col en V, avec revers.

Marque : Blanche Porte

Taille : 52

Maitère : 100 % Viscose

Longueur : 88 cm environ (pris au dos)

Largeur (à plat) : 47 cm au épaules, 60 cm à la poitrine (aisselles), 60 cm aux hanches.

Etat : quasi neuf (porté deux fois)

Prix : 20 euros fdp compris (pour la france) -------> BAISSE DE PRIX : 18 euros fdp compris (france)

Mode de paiement : chèque ou virement bancaire ou de la main à la main (possibilité de se rencontrer sur paris, fdp déduits évidement)... ;)
Dernière modification par K-reine le dimanche 17 septembre 10:11, modifié 3 fois.
...
Dommage j'ai changé de taille et j'ai bien cru que j'allais pouvoir te le prendre, mais je ne rentre pas dans un petit 52.

Idem pour ta superbe jupe violette, il manque de la place pour mon ventre. #-o ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Dommage j'ai changé de taille et j'ai bien cru que j'allais pouvoir te le prendre, mais je ne rentre pas dans un petit 52.

Idem pour ta superbe jupe violette, il manque de la place pour mon ventre. #-o ;)

peut-être que dans quelques temps... :kiss:
...
up !
...
BAISSE DE PRIX : 18 euros fdp compris (france)
...
Réservée à Babybaby ! :D
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »