Donc je vous explique un peu avant de montrer la photo
j'ai trouve run magasin grande taille a bruxelles avec des vetements a mon gout mais SUPER CHER ! ! et bien evidemment je craque sur un jupe en promo 45euro au lieu de 140 keu même !
donc bon je l'a prends
je la montre a ma mere qui me dit "ohh mais c'est pas bien compliquer a faire ta jupe , je vais t'en faire de toute les couleurs ta payer 45euro pour ça ? " humff
donc je choisis le tissu et hop 2 jours apres j'avez deux jupes dont celle ci-dessous on est vraiment a l'aise dedans , sa tient avec un élastique a la taille ya juste a enfiler et il y a 2 grandes poches sur les cotés juste pour le fun
et une jupe lui est revenu a 20 euro ...
donc voila jvouler savoir ce que vous en pensiez et puis si jamais ya des mamans qui se débrouille en couture béh peut - être que ça servira
bizouxx a toutes :kiss:

j'ai trouve run magasin grande taille a bruxelles avec des vetements a mon gout mais SUPER CHER ! ! et bien evidemment je craque sur un jupe en promo 45euro au lieu de 140 keu même !
donc bon je l'a prends
je la montre a ma mere qui me dit "ohh mais c'est pas bien compliquer a faire ta jupe , je vais t'en faire de toute les couleurs ta payer 45euro pour ça ? " humff
donc je choisis le tissu et hop 2 jours apres j'avez deux jupes dont celle ci-dessous on est vraiment a l'aise dedans , sa tient avec un élastique a la taille ya juste a enfiler et il y a 2 grandes poches sur les cotés juste pour le fun
donc voila jvouler savoir ce que vous en pensiez et puis si jamais ya des mamans qui se débrouille en couture béh peut - être que ça servira
bizouxx a toutes :kiss:


