? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc je vous explique un peu avant de montrer la photo ;)

j'ai trouve run magasin grande taille a bruxelles avec des vetements a mon gout mais SUPER CHER ! ! et bien evidemment je craque sur un jupe en promo 45euro au lieu de 140 keu même !
donc bon je l'a prends

je la montre a ma mere qui me dit "ohh mais c'est pas bien compliquer a faire ta jupe , je vais t'en faire de toute les couleurs ta payer 45euro pour ça ? " humff

donc je choisis le tissu et hop 2 jours apres j'avez deux jupes dont celle ci-dessous on est vraiment a l'aise dedans , sa tient avec un élastique a la taille ya juste a enfiler et il y a 2 grandes poches sur les cotés juste pour le fun :) et une jupe lui est revenu a 20 euro ...

donc voila jvouler savoir ce que vous en pensiez et puis si jamais ya des mamans qui se débrouille en couture béh peut - être que ça servira

bizouxx a toutes :kiss:


Image
T'aurais pas une autre photo par hasard pour qu'on puisse voir sous un autre angle????
C'est quand meme les bou*es de payer 45 (voire 140euros) une jupe qu'on peut faire à la maison pour 20 euros :evil:
Parfois, je me dis que je devrai me lancer dans la confection, mais suis pas sur d'être doué pour ça :cry:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
[quote="PwetPwet"]Donc je vous explique un peu avant de montrer la photo ;)

j'ai trouve run magasin grande taille a bruxelles avec des vetements a mon gout mais SUPER CHER ! ! et bien evidemment je craque sur un jupe en promo 45euro au lieu de 140 keu même !
donc bon je l'a prends

je la montre a ma mere qui me dit "ohh mais c'est pas bien compliquer a faire ta jupe , je vais t'en faire de toute les couleurs ta payer 45euro pour ça ? " humff

donc je choisis le tissu et hop 2 jours apres j'avez deux jupes dont celle ci-dessous on est vraiment a l'aise dedans , sa tient avec un élastique a la taille ya juste a enfiler et il y a 2 grandes poches sur les cotés juste pour le fun :) et une jupe lui est revenu a 20 euro ...

donc voila jvouler savoir ce que vous en pensiez et puis si jamais ya des mamans qui se débrouille en couture béh peut - être que ça servira

bizouxx a toutes :kiss:


Image[/quote


oui , si on pouvait la voir sous un autre angle mais franchement, elle est terrible!!!! dis, ta maman pourrais pas être ma couturiere ;) non, mais elle est superbe cette jupe...dis moi, toi qui es de bruxelles, qu'y a t'il comme magasin grande taille et jeune à part m&s, h&m,(font ils exactement les memes modèles qu'en france ou ya t'il plus de choix?)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
PwetPwet a écrit :Donc je vous explique un peu avant de montrer la photo ;)

j'ai trouve run magasin grande taille a bruxelles avec des vetements a mon gout mais SUPER CHER ! ! et bien evidemment je craque sur un jupe en promo 45euro au lieu de 140 keu même !
donc bon je l'a prends

je la montre a ma mere qui me dit "ohh mais c'est pas bien compliquer a faire ta jupe , je vais t'en faire de toute les couleurs ta payer 45euro pour ça ? " humff

donc je choisis le tissu et hop 2 jours apres j'avez deux jupes dont celle ci-dessous on est vraiment a l'aise dedans , sa tient avec un élastique a la taille ya juste a enfiler et il y a 2 grandes poches sur les cotés juste pour le fun :) et une jupe lui est revenu a 20 euro ...

donc voila jvouler savoir ce que vous en pensiez et puis si jamais ya des mamans qui se débrouille en couture béh peut - être que ça servira

bizouxx a toutes :kiss:


Image



oui , si on pouvait la voir sous un autre angle mais franchement, elle est terrible!!!! dis, ta maman pourrais pas être ma couturiere ;) non, mais elle est superbe cette jupe...dis moi, toi qui es de bruxelles, qu'y a t'il comme magasin grande taille et jeune à part m&s, h&m,(font ils exactement les memes modèles qu'en france ou ya t'il plus de choix?)


Pas plus de choix qu'ailleurs malheureusement.

Sympa cette jupe, si seulement j'avais une maman aussi gentille que la tienne. Oui, la mienne c'est une vilaine, elle a eu une formation couture dans sa jeunesse... Alors des pulls en laine pour les cousines ça y a été (et pour nous aussi quand on était petites), mais maintenant, je peux me brosser pour avoir qqe chose :twisted:
je suis que depuis tres peu en belgique , je suis francaise :D

donc bon je peux pas trop renseigner pour les mags mais h&m m&s et C&A c exaxtement pareil qu'en france .. et pour ce fameux magasin ou j'ai eu ma jupe bah je sais plus le nom mais kan je repasse devant je le note et le posterais ici :)

sinon pour repondre a votre demande voici une photo de face (merci les filles de m'avoir fait remettre ma zupe :P )

Image

et voici la jupe achter a 45EURO youhou :p
Image
je confirme, elle est génial!!!!! tu as beaucoup de gout et de chance d'avoir une maman aussi bonne couturiere....la mienne est trop agée maintenant et n'aurais plus la patience mais je vais essayer de lui demander conseil et qui sait, je m'y mettrais peut être!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
béh pour le buisness des jupes je lui est deja dit ! lol

mais elle me dit d'arreter mes conneries mdrr je vais encore faire le forcing :p

en plus elle mais une journée pour en faire une tsseuhh lol

et vui je sais quelle est plus jolie celle que ma mere a faite kan elle me la donner finie j'était deg d'avoir depenser 45euro lol m'enfin si je laurais pas acheter je l'aurais pas eu ..

sinon elle m'en a fait une verte clair gaufré pas mal aussi mais le tissu est pas agreable a porter fin'bon je vais pas me plainde ;)
elles sont magnifiques tes jupes! je préfère celles faites par ta maman, parce que j'aime les tissus moirées et colorés!
t'en as de la chance! tu vas pouvoir faire ta belle ;) ...
c'est sûr, ta maman est douée ;) la jupe moirée est très jolie ;)

bon si elle fait pas de business de jupes, peut-etre qu'elle a un petit patron qui trainerait.... :mrgreen: ?
enfin au cas où on est preneuses nous hein :lol: !
Thyselle
ah oui je confirme super jolie!
sinon un petit dessin explicatif j'aimerai bien m'en faire une aussi :D
la poche est cousue par dessus?
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
Ah ouip, cette jupe est vraiment superbe ! Et le fait qu'elle traine jusqu'à terre ça donne un côté "princesse"

(oui, je sais, je suis bien trop fleur bleue ^^")
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »