? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Cherchez vous activement votre moitié d'orange ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Allez un topic pour les célibataires contents de l'être, ceux qui aimeraient ne plus l'être, les en couple heureux, les en couple qui se posent des questions, quasiment tout le monde ! :D

Répondez au sondage puis commentez votre réponse ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Après une 1ere union qui a mal fini,j'ai fini par en trouver une bien et je la garde ! certes il a quelques pépins mais bon j'suis pas parfaite non plus ( mais c'est pas grave il aime bien ma petite "peau d'orange" ). j'suis sure qu'a nous 2,on fera de très belles petites clémentines. :D
anciennement T r i s s s
J'ai trouvé ma moitié d'orange il y a un peu plus de 16 ans et je l'ai épousée il y a plus de 15 ans.

On a eu de nombreux pépins... :? ;) Et pas de petites mandarines ni de kumquats... :(

Parfois j'ai eu envie d'un citron pour voir si la pulpe était différente... :oops: (mais mon orange avait voulu gouter deux pamplemousses...) Mais finalement les histoires d'agrumes c'est pas si grave ! ;) :lol:

Et je garde ma moitié d'orange ! :lol:
Dernière modification par Patty le dimanche 23 juillet 13:49, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Viiiii, moi aussi j'ai trouvé ma moitié d'range :P , y a déjà presque 3 ans !
Eh bon, à force de se presser l'un contre l'autre :oops: , hop, nous formons maintenant un bon cocktail __ avec quelques p'tites secousses parfois pour éviter que la pulpe ne retombe :D
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Moi je l'ai trouvée il y a 3 ans et demi, on a du s'accrocher au début, faire des efforts mais au final ça vallait le coup de se donner un peu de mal :D

Et puis les pépins d'orange ça devient comme les pépins de pastèques: au début ça dérange qu'il y en ait tant et puis à force on y fait plus attention, on ne se prend plus la tête et tout baigne! ^_^
Je l'ai trouvée.
Et avant ça je ne la recherchais pas activement, je l'attendais.
Mais ni lui ni moi ne croyons plus à cette jolie histoire des moitiés d'orange, dommage, c'est si joli de lire vos bons jeux d'agrum-mots !
Ouhla, je ne cherche pas, je n'ai jamais cherché, ça vient tout seul et que ça vienne ou pas, m'en fous ^^

Célibataire et heureuse de l'être, et heureuse d'être avec quelqu'un si c'est un quelqu'un bien ^^ Pas difficile moi !
coucou,

alors moi je suis plutot du style à me plaindre car je n'ai pas de chéri, que les petits calins et les petites attentions d'un homme me manque.......... mais d'un autre coté je ne cherche pas du tout....

Mon excuse (bidon) : " j'ai pas le temps pour un mec...."
ça me rassure, je me dit que si je suis seule ce n'est pas à cause de mon physique mais a cause de mon manque de temps a consacrer à un homme... meme si je sais que c'est pas vrai....
(je sais pas si ce que j'ai voulu dire est compréhensible!!!)

Biz a tous
moi, j'ai trouvé ma moitié d'orange et je la garde!!!

et puis, dans moins d'un mois et demi maintenant, on va acceuillir une petite clémentine :bbg: ... :lol:
Petronille
J'attends encore et toujours que ça arrive :lol:
et dans mon cas, la patience ne paie pas !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Je l'ai trouvée et je la garde!

Nous avons tout fait à l'envers, on s'est rencontré, il avait déjà un enfant(je ne travaillais pas à cette époque, lui oui mais avait quelques dettes), on a fait un bébé, ensuite on a emménagé enssemble ( et comme pas de boulot, beaucoup d'ennuis financiers) et puis j'ai trouvé du travail. Et bientôt on va emménagé dans un appart plus grand et plus tard on va se marier (pas tout de suite quand même).

Et c'est parce qu'on a commencé par le plus difficile et qu'on y a survécu que je sais que ma moitié d'orange est la bonne. Tout ne peut aller que mieux maintenant et même si ça allait mal, je sais qu'on sera toujours là l'un pour l'autre et qu'on pourra tout surmonter ensemble.
je ne cherche plus depuis un moment,mais parfois la vie nous reserve de bonne surprise.peut etre que pour une fois elle ne me jouera pas un mauvais tour , alors je patiente , j'ecoute et j'observe ;) :D
Hum...bcp de moitiés d'orange pourries...qui ont désordonnés mes pensées et ma vie plus que d'y apporter un rayon de soleil.

Depuis que je fait diete d'orange, je m'épanouie, je revis...

Une amie m'a dit "Tu les prends pour de la viande", j'ai répondu "Non, je les prends pour rien, tel est mon problème...ou plutôt le leur". C'est toujours le même shéma : début radieux, ensuite je me lasse et je pars sans justification. Tant que je ne tomberai pas sur le bon, ça sera ainsi, alors je préfère m'abstenir.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Moi je n'ai pas trouvé ma moitié d'orange, mais je ne me presse pas non plus pour le trouver.
Pour moi rencontrer le meilleur ne peut se faire que naturellement.
J'ai trouvé ma moitié d'orange, il y a 4 ans, une petite clémentine et arrivée il y a 1 an, qq pépins aussi et qq secousses pour mélanger la pulpe ms je crois qu'à ns deux ns formons un bon jus d'orange!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »