? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai eu une idée tres curieuse et j'ai voulus la partager avec vous.
j'aime ecrire de la poesie bilingue, et je me flatte quand mais professeur et mais amis disent que c'est super.

je me suis dis qu'au sein de se forum je trouverai biensur d'autre talent et d'autre gout?

alors qu'ecrivez vous des romans nouvelles theatre............... :?: :?:


laisser sortir l'ame talentueuse qui se cache en vous ;)
Répondre

Revenir à « Livres »