hello
voilà mon diminutif c'est mandy j'ai 29 ans et je suis mariée et heueruse maman de ma puce de 5.5 mois. J'ai les OPK(syndrome des ovaires polykystiques mais sans kystes)J'ai donc après passée 1 an sans succès fait un traitement hormonal pr stimuler mesmfollicules et 1 insémination artificielle( les zozos de mon mari était excellent selongygy
)
bon pr en revenir à mon poids je suis née 3 mois en avance et je pesais 900gr eh oui...aujourd'hui on me croit pas
mais c'est vrai. J'ai été mince jusqu'à l'âge d'environ 7 ans et j'ai commencé à predre du poids ( problème familiaux et j'en passe). J'ai toujours été forte mais là je suis selon dr obèse morbide ,hmm quel joli terme! Il y a un problème de poids dans la famille. ma maman s'est fait posé un anneau il y a en 5 ans elle n'a eu aucun problème, pas de complications heureusement pr elle!!
Pendant ma grosesse j'avais tout le long soit des nausées ou vomissements( j'ai vomi encore la veille de l'acc). Donc pris 7 kg dont beaucoup d'eau . Après la naissanace je faisais le même poids que avant le début de grossesse. Mais j'ai repris ces 7 kg en allaitant 100% ma puce pendant 4.5 mois( j'avais toujours faim
). Je suis infirmière et je connais les risuqes si je ne maigris pas . Je pèse 120kg pr 1.63m. On aimerait encore 3 enfants ( si on peut).
Je pensais arriver à maigrir seule mais au fil des années ( après avoir essayé ww, dissocié , atkins, psmf etc) j'ai fais yoyo.
J'ai besoin je pense d'une opération pr m'y aider.
L'anneau c'est certain le côté réversible me plaîs mais j'ai fait pas mal de recherche sur le net( je me suis fait un doc de 39 pages , e fr et en amgl. Si cela intéresse quelqu'un...)
j'envisage le bypass.
voilà mes questions:
1. avez-vous eu des complications post -op, ou sur le long terme?
2. des effets secondaires?
3. que mangez-vous maintenant?
4. regrettez-vous cette opération?
5. pourquoi pas anneau et bypass?
6. combien avez-vous perdu et en combien de temps?
7 peut-on avoir des enfants encore et si oui combien de temps faut-il attendre?
8. devez-vous faire de la chir esthétique après ou le sport a-t'il suffit?
9. comment votre netourage a vécu cela?
voilà merci d'avoir pris la peine de me lire et de répondre à mes questions.
Ah encore une question cette fois pour les SUISSE , connaissez-vous un bon chirurgien côt à de Sion en Valais????
voilà mon diminutif c'est mandy j'ai 29 ans et je suis mariée et heueruse maman de ma puce de 5.5 mois. J'ai les OPK(syndrome des ovaires polykystiques mais sans kystes)J'ai donc après passée 1 an sans succès fait un traitement hormonal pr stimuler mesmfollicules et 1 insémination artificielle( les zozos de mon mari était excellent selongygy
bon pr en revenir à mon poids je suis née 3 mois en avance et je pesais 900gr eh oui...aujourd'hui on me croit pas
Pendant ma grosesse j'avais tout le long soit des nausées ou vomissements( j'ai vomi encore la veille de l'acc). Donc pris 7 kg dont beaucoup d'eau . Après la naissanace je faisais le même poids que avant le début de grossesse. Mais j'ai repris ces 7 kg en allaitant 100% ma puce pendant 4.5 mois( j'avais toujours faim
Je pensais arriver à maigrir seule mais au fil des années ( après avoir essayé ww, dissocié , atkins, psmf etc) j'ai fais yoyo.
J'ai besoin je pense d'une opération pr m'y aider.
L'anneau c'est certain le côté réversible me plaîs mais j'ai fait pas mal de recherche sur le net( je me suis fait un doc de 39 pages , e fr et en amgl. Si cela intéresse quelqu'un...)
j'envisage le bypass.
voilà mes questions:
1. avez-vous eu des complications post -op, ou sur le long terme?
2. des effets secondaires?
3. que mangez-vous maintenant?
4. regrettez-vous cette opération?
5. pourquoi pas anneau et bypass?
6. combien avez-vous perdu et en combien de temps?
7 peut-on avoir des enfants encore et si oui combien de temps faut-il attendre?
8. devez-vous faire de la chir esthétique après ou le sport a-t'il suffit?
9. comment votre netourage a vécu cela?
voilà merci d'avoir pris la peine de me lire et de répondre à mes questions.
Ah encore une question cette fois pour les SUISSE , connaissez-vous un bon chirurgien côt à de Sion en Valais????