? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai deux cache coeur un taille 46/48 (xl) et un taille 50/52(xxl)
ils sont neufs
15 e piece + 5.10 colissimo
Dernière modification par nini57380 le mardi 1 août 15:56, modifié 1 fois.
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
PAS A VENDRE DSL ;)
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
le 50/52 est encor disponible ? si ça va pas (peut etre il era trop grand) ya moyen de renvoyé et d'etre remboursé ? tu le vends toujours 15 euros ?
jepeux te donner les mesures si tu ve c'est un petit 50/52 donc je pense que ca ira
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
oui je veux bien les mesures, parce que ma poitrine est assé heu coment dire, imposante^^

et pour le moyen de payment tu accepte le liquide ?
kikoo j'accepte le liquide mais preferes le distingo!
voilà les meusres!
54 à 65 cm à la poitrine
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
heu excuse moi mais c'est quoi les distingos lol ?
c'est des enveloppes toute prete avec un suivit
mes ventes sur ebay:
http://search.ebay.fr/**********************
kikoo,
je souhaiterais savoir ou est ta vente surtt la taile 50/52 Bises et merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »