Quelle est la dernière petite attention qu'il ou elle a eu pour vous ? Quelque chose qui vous a touché(e), ému(e), fait plaisir ? :D

C'était exceptionnel ou il (ou elle) a souvent des petites attentions pour vous ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Idem

parfois je me demande s'il s'en rend compte ;)
mon thé ce matin!c'est trois fois rien mais ça fait partie des petites attentions quotidiennes qui font plaisir.

depuis le début de notre relation,il me prépare mon thé du matin. En semaine,je descends le prendre a la cuisine mais le we il me le ramène au lit car il sait que ça me fait encore plus plaisir.
anciennement T r i s s s
Ca fait un moment que je lui dis que j'aimerais être en vacances pour pouvoir manger des merguez au barbecue et faire des vrais repas de vacances ! (pas très romantique je sais ! :lol: )

Jeudi soir quand je suis rentrée, il avait nettoyé le barbecue électrique de table, acheté des merguez là où elles sont bonnes, préparé une salade de tomates et on a fait un vrai dîner de vacances. Pour le dessert il nous a fait des coupes glacées.

Par contre, j'ai le sentiment que j'ai de la chance, car bien qu'on soit dans notre 17e année ensemble, il a toujours plein d'attentions : m'offrir des fleurs même sans raison, des petits bijoux, aller me chercher une tartelette aux fraises ou aux framboises, me téléphoner 10 fois par jour juste pour me parler (ce qui me fait ronchonner quand je suis en plein boulot ! :lol: ). Aurais-je hérité d'une perle rare ? ;)

Pour celles qui auraient l'idée de me demander si je compte le mettre sur la BAV un jour, je tiens quand même à préciser qu'il a des avantages certes, mais aussi des défauts ! :lol: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bon alors je me lance.

Je suis tombée amoureuse d'un correspondant de longue date (2 ans et 2 mois).

Il est français, je suis Québécoise.

Il va bientôt venir me rejoindre :oops:

Bref, une des choses qui m'a fait craquer c'est justement les attentions dont il m'a toujours entourés et ce, depuis le jour 1, même si nous n'étions alors, que 2 personnes qui discutaient sur un tchatte.

Je me rappelle encore de ma réaction lorsque j'ai reçu un paquet recouvert de son écriture si particulière ... et qu'a l'intérieur il y avait un C.D. de Mylène introuvable chez nous.

J'étais alors dans le creux de la vague ... et ce soir là je me suis endormie le sourire aux lèvres.

Lorsque j'ai failli mourir en janvier dernier il a multipliés les appels. Les petits mots. Les surprises !

Mais au delà des "cadeaux" il y a tout ces petits riens ... ces mots ... sa façon de me regarder ... qui me donne l'impression d'être la plus belle, la plus importante, la plus top pour lui.

Enfin ... voila voili :oops:
Sa dernière petite attention? Pfiouuuu... Il en a tellement... :P

Il me laisse souvent des petits mots tendres sur la table pour que je les trouve en me levant le matin (hier matin par exemple), il me crie "je t'aime" à travers la maison (encore tout à l'heure :P ), il anticipe tout ce qui peut empirer mes douleurs et fait tout ce qu'il peut pour les limiter, il m'offre des fleurs, des petits accessoires (bijoux, sacs, foulards) quand il voit que j'en ai envie, il me souhaite mon anniversaire à 00h01 pour être sûr d'être le premier à me le souhaiter... Et plein d'autres choses... :)

Mon chéri c'est un :angel:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Il m'a fait un tit bouillon à l'oignon 8) :lol: !!!
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Il m'offre toujours plein de petits (et gros) trucs. Ca me change de mon ex qui ne m'offrait jamais rien. Sauf pour les annis et Noël, mais c'était toujours la même chose...
Et pis il a toujours le mot qu'il faut quand il faut. L'autre jour par exemple, quand je suis rentrée chez moi et que j'ai allumé l'écran de mon ordi, il m'avait laissé un tit message sur msn en mon absence qui disait "où est l'amour de ma vie?"... Il m'a tiré des larmes le vilain coquinou! :)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
ce midi, il m'a appelée pour me proposer d'aller manger un petit truc en ville en terrasse plutôt que de rentrer à la maison où j'aurais du préparer à manger
alors on a été mangé une salade et après on a été s'assoir sur un banc 1/2 heure à l'ombre pour papoter
c'était pas le truc du siècle mais ça m'a fait super plaisir !!!
Pour être cynique :D
Sa dernière petite attention ...

il m'a quitté pour son ex... :shock:

sinon je vais bien, tout va bien,
Je suis gay, tout me plait lol
tous les soirs j'ai droit à un massage jusqu'à ce que je m'endorme et ça c le top!!!
Vous en avez de la chance ... :oops: sauf pour ptittrunks

: )
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »