? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui!et ça m'énerve!je sais pas quoi faire des ceintures,je sais pas comment ça va,ça me stress!j'ai essayé 15000 trucs différents mais ça rend pas comme sur le site!

aidez moi svp!je dois la mettre dimanche pour les 20ans d'un ami!
expliquez moi comment l'attacher pour celles qui l'ont,du mieux que vous pouvez!

là je suis dans le stress total!je l'ai tellement attendue cette robe et maintenant impossible de la mettre correctement!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ](*,)
ben faudrait savoir comment elle est ta robe sur quelle site tu l'a achete?
Bah d'après ce que j'ai compris c'est la robe coeur de Julie Envy
alors, mode opératoire :lol: :

1) tu enfiles les manches
2) tu replies à droite le pan de gauche
3) tu enfiles dans le petit trou sur le côté droit le lien du pan que tu viens de replier
4) tu replies à gauche le pan de droite
5) tu enfiles dans la petite boucle sur le côté gauche le lien du pan que tu viens de replier


voilà, on y presque, là maintenant, plusieurs options :

:arrow: option 1 : tu noues les deux liens sur un des cotés, droit ou gauche, comme tu veux, comme ça il sera visible sur ta hanche

:arrow: option 2 (celle que perso je préfère) : tu noues le deux liens au milieu de ton dos. J'aime mieux cette option car je trouve que les pans de la robe tombent mieux comme ça et enveloppent mieux ma silhouette...

à toi de voir ce que tu préfères ;)
Thyselle
merci thyselle!j'ai essayé et c'est nickel!merci merci merci!

"demain je serais la plus belle pour aller danser...lalalala..." \:D/
jennymimi a écrit :merci thyselle!j'ai essayé et c'est nickel!merci merci merci!

"demain je serais la plus belle pour aller danser...lalalala..." \:D/

de rien ;)
et amuse-toi bien ;) :lol:
Thyselle
Elle met pas les modes d'emploi avec les robes notre Julie ? :lol:

Je m'excuse Jennymimi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en t'imaginant en train de te battre avec ta robe ! :lol: Et après je t'imaginais en train de suivre les instructions : placer le cliquet A dans l'encoche B en enfonçant le rivet C avec la clé D... :lol:

Pardon, pardon, pardon... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »