Enyleve a écrit :1.58 m (donc petite) / +/- 80 kgs (donc grosse), 110D (donc de la poitrine), mais j'ai la chance d'être ronde de partout

pas plus du haut que du bas....
J'ai testé un decolleté la semaine dernière, j'etais genée, et le lendemain j'avias mis un tshirt sans forme (ceux qui me cache bien), et quelqu'un m'a dit "ah , on s'est rhabillé, on a pas eu trop froid ?" Ducon, il faisait 35 °
Bref, je met des trucs difformes, super long, tant que ca cache bien tout....
Je me suis offert une jupe longue (à la mode) avec des petits débardeurs, j'aime bien mais malgré tout, j'arrive pas à être jolie....
En plus j'ai de la couperose, donc ........
Bref, y'a rien a faire, je crois
Contre la couperose, j'ai un excellente crème (je ne sais pas si on peut en parler, là , mais tant pis), c'esr Sensitive, de la marque nutrimetics (ils ont un site internet, je crois) et sans dec', je t'assure qu'à moi, cette crème a fait beaucoup de bien.
Sinon, t'as quand même au moins un atout, dans ton visage: de beaux yeux, un joli petit nez, une bouche pulpeuse, un sourire craquant, des cheveux soyeux et abondants... Si tu penses n'avoir rien de tout ça, eh ! bien, avec un bon maquillage, c'est possible de réduire les petites imperfections. Quant aux cheveux, une coupe, ou alors des rajouts pourraient t'aider.
Et ton mari ? Qu'en pense-t-il ? Comment se comporte-t-il avec toi ?
Allez, bats-toi ! Tu sais, moi je pèse 77 kg pour 1,57, fais du 95 D, mais, pour l'avoir entendu dire des tas de fois, j'ai de beaux yeux verts clair, et toujours le sourire. Et en plus, je n'ai pas peur de porter de petites robes bien décolletées et assez courtes, par ces chaleurs. Je complexe un peu sur mes mollets et mes cuisses, qui me brûlent, car elles frottent l'une contre l'autre, mais je mets de la crème hydratante, ou du baume à l'abricot ( tj la même marque, dont j'adore aussi le peeling à la menthe et au miel), mais sinon, ça va bien.
Utilise la pensée positive, la méthode coué, quoi! Tous les jours, fais quelque chose pour toi, souris, surtout, et mets-toi en valeur, bon sang ! On n'a qu'une vie ! Il faut en profiter !
Tu vas y arriver ! Fais une photo de toi maintenant, suis NOS conseils, puis une autre photo de toi, après, et tu verras la différence.