? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[color=orange][color=red]Coucou,
Depuis que je suis sure ce site, en regardant tous vos messages, vos fassons de voir les choses, j'ai l'impression d'avoir un soutient et de la force. Pour tout vous dire j'ai radié mon plus gros complexe (mes bras) en me mettant en débardeur et pour le moment ca va. Mais là, ce weekend, s'annonce le plus gros de mes défis: je descend à marseille voir une amie et il y aura pleins de graçons! le but étant 1 de rester les bras à l'air (chose que je pense à peu près gérable) et 2 me mettre en maillot de bain devant eux (la c'est pas la même chose). Alors bon je vais prendre mon courage à 2 mains est essayé de tenter l'aventure et si ca marche, là je pourrai dire que j'ai réussi une sacrée étape dans l'acquisition de la confiance en soi!!! Affaire à suivre...
[/color][/color]
Ta vie sera ca que tu en fera!
Bonjour a toi!!
Bravo pour le debardeur deja... ensuite pour le maillot de bain je t'envoie plein de courage(moi je l'ai pas encore :roll: mais j'y travaille :D)
amuse toi bien et prends du bon temps..
Bises
je te souhaite de passer un super week-end :D :D :D
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Passe un très bon WE et surtout si tu ne te sens pas juste en maillot rien ne t'empeche d'enfiler une longue tunique en voile sur la plage ou un paréo ca aide des fois ;)
-
bravo!! :D

pour les bras moi aussi j y suis enfin arrivée mais pour le maillot ou la j en suis trés loin :oops:

donc respect et admiration si tu y arrives, courage ;)
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
salut les filles, je suis nouvelle ici, je suis arrivée hier, et déjà ça m'a fait un bien fou de parler de mon poids sans complexes!!
bon bref moi je n'avais pas mis de maillot de bain depuis l'age de 16 ans(je vais en avoir 27), j'ai passé des été à éviter le soleil, habillée en noir et comme en hiver en pretextant une allergie au soleil quand mes copines bien foutues me proposait d'aller à la plage......et cet été ....je suis allée à la plage, je me suis baignée une bonne 10ene de fois...j'ai enfin fait le grand saut sans complexes, plus rien à foutre des regards, mais tout ça c grace à mon homme qui m'a toujours trouvée jolie de partout!tous les we on va à la plage et on s'eclate, mon mec c un grand tout maigre et tous les deux en maillot de bain à coté on est peut etre ridicules mais on le voit meme pas car on s'aime et on se fait plaisir et je vous jure que moi petite bretonne j'avais oublié le plaisir de nager dans l'eau fraiche et salée, de bronzer, de sentir des petits coups de soleil sur mon corps....sur la plage je suis en deux pieces malgré mon gros ventre(tant pis et certaines personnes pensent que je suis enceinte donc mon chéri et moi on en rit au lieu de se cacher)....
;) ;)
Bravo je te félicite et t'envoie pleins de courage pour ce WE
moi ce sont des étapes que je n'arrive pas encore à franchir !!!
mes complexes ne sont pas partis pour autant, mais s accorder le plaisir d aller se baigner c le meilleur cadeau que l on puisse se faire à soi meme en ces temps de canicule!!!!
et puis merde zou les filles on est belles!!!
:D
Pendant longtemps je me suis empêché de bien des choses à cause de mon poids et de la vision que j'avais de mon corps.

Pas de short, pas de débardeur, pas de costume de bain ...

Jusqu'a la naissance de ma fille.

Je ne voulais pas qu'elle sente qu'elle n'avait pas une maman comme les autres et je suis donc allée me baigner avec elle à la piscine municiaple.

Pour ce qui est des shorts ... j'ai jamais aimé ... mais cette année je porte des pantalons 3/4 (je crois que vous appellez ça pantacourt) ... pour ce qui est des débardeurs ... euhh ... ça ... à la maison ça va mais à l'extérieur ... hiiiiiiiii :lol:

Enfin ... il faut avancer un pas à la fois et oser ... on n'a qu'une vie ... et il faut la vivre pour soi ... pas pour les autres.
moi à la maison je me promène en soutien gorge!!!
dehors je mets des jupes et des robes mais les debardeurs j evite car je n aime pas mes bras donc je mets des tuniques légères et fluides.
avant meme l'été je ne m'attachais jamais les cheveux car je voulais pas que l'on voit mon double menton, maintenant j'ai un peu vieillit donc j'ai perdu les grosses joues de mon adolescence et meme si j'ai un peu de gras sous le menton bah maintenant quand il fait chaud je me fais des chignons, et je me sens beaucoup plus jolie les cheveux relevés!
sans forcement s'habiller en mini jupes on peut s'habiller leger et sexy et mettre des jupes.quelque soit la forme du corps, une femme est une femme...et une femme est toujours beaucoup plus belle dans une robe légère et tant pis si y a du gras qui dépasse TANT PIS il suffit juste de trouver son style et d'oser un peu sans forcément se déguiser.
:P
il fait du bien ce forum c'est fou!!!!!!!!!
je ne suis là que depuis hier et déjà j'ai un autre regard sur moi!!!!!!!
merci vlr
=D>
parler, se conseiller, s'ecouter, se soutenir , s encourager ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhhh c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est genial d'etre une femme
boukledor a écrit :il fait du bien ce forum c'est fou!!!!!!!!!
je ne suis là que depuis hier et déjà j'ai un autre regard sur moi!!!!!!!
merci vlr
=D>
parler, se conseiller, s'ecouter, se soutenir , s encourager ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhhh c'est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est genial d'etre une femme


Tout a fait d'accord avec toi meme si je n'ose toujours pas la piscine de par le fait de porter un maillot...en fait c'est pas simple je suis blanche des jambes (tres blanche) et mes bras son bronzé alors ca ferait tellement ridicule en meme tps si je ne mets jamais de maillot ni de jupe elles risquent pas de bronzer mes jambes :lol:
Je suis vraiment fière de toi, j'espère que tu va passer un super week-end et qu'il tordra le coup à ces fichus complexes! Tu nous racontera et peut-être même que ca aidera certaines d'entre nous à sauter le pas! :)
Merci pour vos messages! Pas de problèmes je vous raconterez tout! 8-[
Ta vie sera ca que tu en fera!
ouai c vrai que la piscine j y suis pas retournée depuis le collège (et encore j y suis allée une fois ça m a suffi après je sechait la piscine)et je crois que je n oserais pas car là c pas la plage où on peux se fondre dans la masse là tous les regards sont là....mais c mon objectif 2006 2007 je me donne 2 ans mais il va falloir que j y aille à la piscine parce que merde je vais pas me gacher la vie plus longtemps à me priver de tous les plaisirs du monde....bon après je dis ça mais peut etre que j oserais jamais
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »