[color=orange][color=red]Coucou,
Depuis que je suis sure ce site, en regardant tous vos messages, vos fassons de voir les choses, j'ai l'impression d'avoir un soutient et de la force. Pour tout vous dire j'ai radié mon plus gros complexe (mes bras) en me mettant en débardeur et pour le moment ca va. Mais là , ce weekend, s'annonce le plus gros de mes défis: je descend à marseille voir une amie et il y aura pleins de graçons! le but étant 1 de rester les bras à l'air (chose que je pense à peu près gérable) et 2 me mettre en maillot de bain devant eux (la c'est pas la même chose). Alors bon je vais prendre mon courage à 2 mains est essayé de tenter l'aventure et si ca marche, là je pourrai dire que j'ai réussi une sacrée étape dans l'acquisition de la confiance en soi!!! Affaire à suivre...[/color][/color]
Depuis que je suis sure ce site, en regardant tous vos messages, vos fassons de voir les choses, j'ai l'impression d'avoir un soutient et de la force. Pour tout vous dire j'ai radié mon plus gros complexe (mes bras) en me mettant en débardeur et pour le moment ca va. Mais là , ce weekend, s'annonce le plus gros de mes défis: je descend à marseille voir une amie et il y aura pleins de graçons! le but étant 1 de rester les bras à l'air (chose que je pense à peu près gérable) et 2 me mettre en maillot de bain devant eux (la c'est pas la même chose). Alors bon je vais prendre mon courage à 2 mains est essayé de tenter l'aventure et si ca marche, là je pourrai dire que j'ai réussi une sacrée étape dans l'acquisition de la confiance en soi!!! Affaire à suivre...[/color][/color]
Ta vie sera ca que tu en fera!
