? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je sais que ce n'est pas trop la saison pour vendre ce genre de chaussures mais bon mon zome et moi on s'installe à Paris à la rentrée et il faut que je fasse du tri avant les deux dernieres semaines critiques d'avant le demmenagement !

Donc voila c'est les soldes chez la Violyne !!!

Pour la description elles n'ont pas souvent été portées, trois fois tout au plus, leur état est impeccable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! C'est une taille 38. Achetées plus de 200€ il y a deux ans.

1ere offre à 100€ fdp compris !

Bien sur je suis ouverte aux négociations alors n'hésitez pas à me faire signe !
Dernière modification par Violyne le mercredi 2 août 22:45, modifié 3 fois.
salut moi c mimi je vais etre franche je te fait une offre a 65 euros il y a tres longtemps que je les recherche en esperant que mon offre te conviendrat merci a+ bisous
Coucou mimi !

Bah dis donc tu me pousse dans mes derniers retranchements dis donc ! :lol:

65 jsuis désolée mais ça ne me va pas trop, je peux te faire une offre à 80€ fdp compris et c'est mon dernier mot jean pierre !

Voilou voilou
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »