Bon je sais que ce n'est pas trop la saison pour vendre ce genre de chaussures mais bon mon zome et moi on s'installe à Paris à la rentrée et il faut que je fasse du tri avant les deux dernieres semaines critiques d'avant le demmenagement !
Donc voila c'est les soldes chez la Violyne !!!
Pour la description elles n'ont pas souvent été portées, trois fois tout au plus, leur état est impeccable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! C'est une taille 38. Achetées plus de 200€ il y a deux ans.
1ere offre à 100€ fdp compris !
Bien sur je suis ouverte aux négociations alors n'hésitez pas à me faire signe !
Donc voila c'est les soldes chez la Violyne !!!
Pour la description elles n'ont pas souvent été portées, trois fois tout au plus, leur état est impeccable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ! C'est une taille 38. Achetées plus de 200€ il y a deux ans.
1ere offre à 100€ fdp compris !
Bien sur je suis ouverte aux négociations alors n'hésitez pas à me faire signe !
Dernière modification par Violyne le mercredi 2 août 22:45, modifié 3 fois.
