parlons d'amour....car c'est l'essentiel ....l'amour.....le vrai... :angel:
Moi l'amour je l'ai rencontré il y a 2 ans et pourtant j'y croyais plus....et pourtant il etait là devant moi une ame pure et belle je l'ai trouvée et depuis ce jour je ne suis plus seule, et on frole le bonheur....le quotidien, la routine, c'est ça le vrai bonheur, le bonheur de tout partager...le pire(oh oui le pire), le meilleur, les fous rires, les baisers, les caresses, les courses!!!,les larmes, les
Moi l'amour je l'ai rencontré il y a 2 ans et pourtant j'y croyais plus....et pourtant il etait là devant moi une ame pure et belle je l'ai trouvée et depuis ce jour je ne suis plus seule, et on frole le bonheur....le quotidien, la routine, c'est ça le vrai bonheur, le bonheur de tout partager...le pire(oh oui le pire), le meilleur, les fous rires, les baisers, les caresses, les courses!!!,les larmes, les
