Bonjour !
Etre ronde et adepte du shopping n'est absolument pas incompatible. Pour ma part, faire les magasins est pour moi un véritable plaisir ! Malheureusement, nous sommes limitées en boutiques, mais cela n'empêche pas qu'il y a des endroits où on préfère aller !
Pour ma part, j'adore les magasins suivants :
Phildar
Kiabi
La Halle
Après en VPC, mais cela dépend vraiment des saisons :
Quelle
3 Suisses
La Redoute
Il y a pourtant d'autres magasins grandes tailles par chez moi comme M&S et Fred Sabatier, mais je n'y trouve pas mon bonheur ... Et en VPC, Neckermann me décoit de saison en saison, Julie Envy, je n'aime pas, etc etc.
Et vous, quelles sont vos boutiques favorites ??
Etre ronde et adepte du shopping n'est absolument pas incompatible. Pour ma part, faire les magasins est pour moi un véritable plaisir ! Malheureusement, nous sommes limitées en boutiques, mais cela n'empêche pas qu'il y a des endroits où on préfère aller !
Pour ma part, j'adore les magasins suivants :
Après en VPC, mais cela dépend vraiment des saisons :
Il y a pourtant d'autres magasins grandes tailles par chez moi comme M&S et Fred Sabatier, mais je n'y trouve pas mon bonheur ... Et en VPC, Neckermann me décoit de saison en saison, Julie Envy, je n'aime pas, etc etc.
Et vous, quelles sont vos boutiques favorites ??
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges