voila j'ai que 15 ans et la taille de mon sexe tourne autour de 18-19cm en érection, pouvez-vous me dire si il va grandir encore, et les filles si c'est la taille qui vous plait ou pas parce que j'ai peur pour quand j'aurai mon premier rapport, merci de répondre
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour qu'il grandisse il va falloir mettre de l'engrai 
heu .... :peur:
heu .... :peur:
non mais sérieusement, toi par exemple, ca te plait ou c'est trop grand, car j'ai remarqué que c'été plus grand que la moyenne, le pire c'est qu'au repos c'est tout petit j'ai honte quand je sors de l'eau a la plage 
je comprend pas ton probleme, pour toi c'est trop grand a l'erection ou trop petit au repos?
la meline a son namour ^^
trop petit au repos mais pour l'érection j'aimerai avoir l'avis des femmes pour savoir si ca leur convient ou si c'est trop petit ou trop grand, et est-ce que ca va continuer a grandir parce que j'ai que 15 ans
Je vais sortir une phrase bateau, attention...
Tataaaaam:
C'est pas la taille qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait.
Tataaaaam:
C'est pas la taille qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait.
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
ok ben si toutes les filles étaient comme toi ce serait bien
frusciante a écrit :non mais sérieusement, toi par exemple, ca te plait ou c'est trop grand, car j'ai remarqué que c'été plus grand que la moyenne, le pire c'est qu'au repos c'est tout petit j'ai honte quand je sors de l'eau a la plage
Me suis jamais posé la question à vrai dire.
mon chéri d'avant avait un ptit kiki et on s'en sortait très bien
A présent mon mari est plutot bien "garni" et ça me satisfait tout autant.
Je crois que le principal c'est de te sentir bien "dans ton slip", et que franchement c'est pas la taille qui compte mais plutot la manière dont on s'en sert.
Si tu es amoureux t'inquiète pas, ton kiki fera honneur à ta chérinounette
ok lol merci quand meme mais en fait j'avais une copine voulais plus me parler car c'était soit disant tro petit pour elle
genre...
C'est qu'elle n'en valait pas la peine.
Et puis heu je veux pas jouer ma vieugeuse.. mais 15 ans ? c'est pas un ti peu jeune pour tremper ton kiki gouter ? ^^
C'est qu'elle n'en valait pas la peine.
Et puis heu je veux pas jouer ma vieugeuse.. mais 15 ans ? c'est pas un ti peu jeune pour tremper ton kiki gouter ? ^^
lol je m'y interresse pour plus tard je ne suis pas près pour mon premier rapport sexuel
frusciante a écrit :ok lol merci quand meme mais en fait j'avais une copine voulais plus me parler car c'était soit disant tro petit pour elle
Si tu savais les excuses qu'on peut sortir quand on est ado pour ne plus parler à quelqu'un!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :frusciante a écrit :ok lol merci quand meme mais en fait j'avais une copine voulais plus me parler car c'était soit disant tro petit pour elle
Si tu savais les excuses qu'on peut sortir quand on est ado pour ne plus parler à quelqu'un!
ok, jaime pa les gens
frusciante a écrit :chloeecamille a écrit :frusciante a écrit :ok lol merci quand meme mais en fait j'avais une copine voulais plus me parler car c'était soit disant tro petit pour elle
Si tu savais les excuses qu'on peut sortir quand on est ado pour ne plus parler à quelqu'un!
ok, jaime pa les gens com ca
Ahlalalala .... Les hommes et leur penis .... une question (et une inquiétude qui revient souvent). Jette un coup d'oeil par ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_45922.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33429.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_8305.htm
Tu as de la lecture ! Et je suis sure qu'il y a d'autres sujets qui en traitent ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_45922.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33429.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_8305.htm
Tu as de la lecture ! Et je suis sure qu'il y a d'autres sujets qui en traitent ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
