Bonjour,

Voila je me présente je suis une femme trés trés ronde (taille 62) :oops: . Mon ami et moi souhaitons nous mairier l'année prochaine.

Savez vous où je pourrais trouver une robe de mariée pas trop chére ?

Bisous

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]
Bonjour

il y a pas mal de magasin maintenant, du moins j'en connais deux : Tatie et point mariage.
Sinon une fois j'avais fait une recherche et j'ai trouve cela en esperant que cela puisse vous aider.

=D>

A bientot

Christine78
coucou
Je t'alerte juste sur Complicité qui fait aussi de la grande taille mais l'année prochaine ils ne feront plus que jusqu'au 48/50

:(
je me marie aussi l'année prochaine mais j'ai choisi une robe createur pour le vrai sur mesure
Biz
Kitty
:D Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum, je me marie en septembre 2007 et je fais aussi une grande taille 54/56 :oops: , je sais que l'empire du mariage fais jusqu'au 68/70. En tout cas j'ai appelé sur Lille et elles ont l'ai très sympa. Je sais qu'il y a pas mal de magasin sur la France.
Bon courage. Mes félicitations.
A bientôt.
Syssy :P
bonjour les filles moi je me marie le 25/11/06 et j'ai trouvé ma robe rapidement et facilement chez tati à a barbès
le quartier n'est pas terrible faut faire attention la bas mais en sortant du métro c'est juste en face faut longer le tati normal et a droite y a le magasin tati mariage
franchement moi j'y suis aller en reperage simplement et les hotesses la bas sont super gentille
par contre il faut chercher le mieux c'est de prendre une robe et apres aller en cabine et les hotesses si cela ne va pas vous ramene d'autre directement
enfin pour moi ca ete comme ca
par contre moi qui fait du 52 en bas et 48 en haut j'ai du prendre une robe de taille 60 car elle taille tres tres petite
je soupsonne mm que cela soit des tailles italiennes
enfin bref j'ai ete tellement bien acceuillit et conseiller que je suis partie avec la robe directement lol
en plus elles sont franchement pas chère la moins chere est a 79e et la plus chere a 399e
c'est raisonable apres a vous de choisir
pour plus d'infos pas de soucis contacter moi a l'adresse ggarance1@hotmail.com

en plus pour celle qui veulent je revendrais ma robe apres le mariage avec biensur des fotos de la robe et puis les mensurations exacte
bisous
Moi, je viens enfin de trouver celle qui me fait flasher. Elle est à Point Mariage de Fresnes et elle est superbe.

Bon courage à celles qui cherchent et essayer les Galeries Tommy.
Par contre, si vous voulez un modele Tati, allez plutot en banlieue, là où il y a des tati mariage. On y est beaucoup mieux reçu.
http://www.asiamariage.com/

il y a pas mal de choix sur ce site et des grandes tailles, tout ça à prix raisonnable
Merci à toutes.

J'ai trouvé mon coup de coeur à Point Mariage. C'est grâce à vos conseils.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »