? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sa c'est super bien passé je vous met des photos
[imghttp://photo.doctissimo.fr/images/dossiers/l/e/lea87400/mon-mariage-le-19-aout-2006/IM_337653.jpg?aff=184794590][/img]
Image
Image
Image
Image
Image
Tu es très jolie avec cette coiffure qui te va à ravir. Bon courage à toi pour la suite des préparatifs.
Super jolies les bouclettes en cascade, j'adooooooooore et puis tu n'auras pas trop chaud comme elle a bien remonté les cheveux!
J'adore les petites boucles qui courent sur le voile, ça les fait ressortir!

Tu vas être fantastique!
;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Ca te va vraiment bien, c'est sympa comme coiffure, je crois que c'est un truc comme ca que j'aurais mais je fais pas d'essai avant, j'espère que ce sera aussi réussi que toi.
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
tres tres jolie

et le voile avec
merci les filles
bizzzzzzzzzzzzz
salut à vous!!

Je suis a 2 semaines de mon mariage, et je n'ai pas d'essai, j'ai vraiment tres peur du resultat car generalement j'enleve tjours ce kon me fait au bout d'une demi heure mais la je ne pourrais pas!!! En fait j'ai peur ke ca soit super derriere et ke ca ne m'aille pas de face, je veu absolument ke les coiffeur tienne compte de la forme de mon visage!!!!

Je ne trouve bien sur aucun site de coiffure mariage sur femme ronde, donc si vous avez..... HELP ME PLEASE!!!! :cry:

Merci

PS: Trés jolie avec le voile
salut
je suis là pour toi si tu recherches toujours une jolie coiffure pour ton mariage et un beau maquillage contacte moi
au 0662******

Sarah
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »