Coucou !
Je m'appelle Carole, j'ai 15 ans et j'habite à Paris.
Mes passions sont le graphisme 2D, la music, les Spice Girls, le net et la conception de sites. J'aime également la lecture.
J'espère m'y plaire ici !
Bisoux
Je m'appelle Carole, j'ai 15 ans et j'habite à Paris.
Mes passions sont le graphisme 2D, la music, les Spice Girls, le net et la conception de sites. J'aime également la lecture.
J'espère m'y plaire ici !
Bisoux
