? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Je m'appelle Carole, j'ai 15 ans et j'habite à Paris.

Mes passions sont le graphisme 2D, la music, les Spice Girls, le net et la conception de sites. J'aime également la lecture.

J'espère m'y plaire ici !

Bisoux ;)
Bienvenue Carole, tu vas voir le site est sympa, n'hésite pas à prendre part part aux différents sujets de discussion et à en lancer, il y en a pour tous les goûts :D
bienvenue a toi amuses toi bien ici...
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
:D Bienvenue à toi amie de vive les rondes !! :D
coucou, c'est cool on a le meme age et jadore créer des sites le graphisme j'en fé pa beaucoup, si tu veux on peut parler tout les deux et s'entraider et faire des choses de ce type tout les deux, ca te tente??


Carow75 a écrit :Coucou !

Je m'appelle Carole, j'ai 15 ans et j'habite à Paris.

Mes passions sont le graphisme 2D, la music, les Spice Girls, le net et la conception de sites. J'aime également la lecture.

J'espère m'y plaire ici !

Bisoux ;)
Merci pour votre accueil ^chaleureux ^^ :D

Oui ça me tenterait bien lol voilà mon msn : lix_mixte@hotmail.com :D
comme il fait se presenter moi c est boucle d'or et je suis juste là pour discuter car en ce moment(des petites periodes de manque de confiance en soi ça m'arrive de temps en temps)j'ai besoin de me re-valoriser...je suis au chomage donc pas de fric pour me fringuer et du temps pour vider le frigo et prendre des kilos en plus de ceux que j'ai dejà en trop.... :puppydogeyes:
personne ne m a dit bienvenue à mouahhh bouuuuuhhhh....bah tant pis je m'auto souhaite la bienvenue!!!! ;) :lol:
Allez mon bon coeur me perdra: je te souhaite la bienvenue sur le forum Boukledor :)

PS: le mieux aurait peut être été d'ouvrir un autre fil plutôt que de poster dans celui de Carow75

Allez, je te :kiss: (ne me remercie pas c'est cadeau!)
oooooh siiiii je te dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
voilou j ai mis mon nom 8)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »