? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je l'ai depuis aujourd'hui, seulement étant enceinte, j'aurais du prendre plus grand...

Je vais m'arranger avec le vendeur pour avoir la même avec quelques centimètres en plus, car le seul hic c est que je n'arrive pas à fermer le bustier au niveau du dos.

Elle est donc neuve, jamais portée, juste essayée ce matin...

Ca m'arrangerait de la vendre rapidement, ce qui me permettrait de ne pas avoir trop de trous dans mon budget... :(

Bordeaux en haut et blanche en bas avec des roses fixées dessus.

Sur le bas de la robe, cela parait mal mis en forme, c est tout simplement parce que mon jupon n est pas assez grand! Avec des cerceaux plus grands, le tombé de la jupe sera parfait.

250 euros + FDP
Dernière modification par Delfynnynna le mercredi 23 août 12:37, modifié 11 fois.
pourquoi le vendeur ne peut pas te reprendre celle là ??? je comprends pas... les robes de mariée on peut les élargir normalement...

peut-etre devrais-tu essayer de la vendre sur Ebay ?
Thyselle
Justement, j ai contacté le vendeur, j'attends de voir avec lui ce que je peux faire, on verra bien

S'il peut me la reprendre et me refaire la meme un poil au dessus, alors j echangerais, mais j en doute...
ben y a pas de raison qu'il refuse de plus s'il etait au courant que tu es enceinte il es pas fute fute d'avoir commander une robe ds laquelle tu rentres maintenant!
en tout cas elle est magnifique!! tu vas etre superbe dedans!
Merci c gentil!

Je l ai contacté et j'ai vu avec lui, je vais m en faire refaire une, modèle identique mais avec quelques changements (laçage dans le dos pour fermer le bustier...)

Donc la robe reste en vente, alors si vous etes interessées, n hesitez pas à me contacter! ;)
Bonsoir,

Il y a un truc que je ne comprend pas :?

Tu l'as acheter ou ta robe (sur ebay )?
Si tu va refaire une autre par le meme vendeur, pourquoi il ne peux pas reprendre celle la et faire un exchange ? Ou faire des modifications sur celle que tu as ?

En tout cas elle est trés belle ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Bonsoir,

Il y a un truc que je ne comprend pas :?

Tu l'as acheter ou ta robe (sur ebay )?
Si tu va refaire une autre par le meme vendeur, pourquoi il ne peux pas reprendre celle la et faire un exchange ? Ou faire des modifications sur celle que tu as ?

En tout cas elle est trés belle ;)

oui c'est ce que je me demandais aussi plus haut !
parce que là mine de rien, il t'a vendu 2 robes tranquille le vendeur..... :?
Thyselle
Disons que vu que la robe est faite sur mesure, il ne peut pas la reprendre!

Elle etait normalement faite sur les mesures que je lui ai envoyées, malheureusement au niveau du bustier, je n'arrive pas à la fermer derriere... Donc il ne peut pas la reprendre gratuitement comme ca et m en refaire une autre, avec le risque que celle ci lui reste sur les bras

Et puis d'un coté, ca me permet d avoir la meme mais avec la fermeture par laçage, et pour celle que j'ai je ne m en soucie pas, j arriverais surement à la revendre, elle est d une super qualité, je mettrais d autres photos plus en detail bientot.

En attendant, pour les nouvelles mesures, j ai cette fois ci pris plus large, en prevision du ptit bout qui prend de plus en plus de place!!! (quelle folle de vouloir me marier à 6 mois de grossesse lol)
UP!! :D
up!!

nouvelles photos
toujours en vente
bonjour ta robe m'interresse mais j'aimerai savoir dans quel coin tu demeure car il faudrai que je l'essaye avant
merci
Bonjour,

J habite dans l est de la france, près de Nancy.
Bonjour
Je m'appelle Corinne, j'ai 42 ans et j'habite Bruxelles
Je me (re-)marie en mai 2007 et je suis à la recherche d'une robe de mariée
Pourrais-tu me dire si ta robe est toujours à vendre, et surtout les mensurations. Je ne mesure qu'1.55 m
Merci
Bizz
Corinne
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »