salut donc je suis enceinte de 19 jours et je n'ai plus d'appetit et je perd bokou de poids 2.5 kg et deux jours je ne vomi pas c juste que j'ai pas faim c grave ?
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
bon j'y connait rien j'ai que 18 ans et jamais eu de bébé
mais bon si tu perds du poid c'est pas parce que le bébé se nouri dans tes reserves ?
je sais pas tu devrai peut etre essayé de te forcer a manger un peu meme si t'as pas forcement faim.
bon mais mon conseil ne vaut rien il est juste dedui a partir de mes cours de bio cette année.
mon com est donc certainement inutile et j'espere que tu aura d'autre avis.
sinon ben autre petit conseil le mieux a mon avis appelle ton medecin il devrai pouvoir de repondre.
Chacune nous réagissons à la grossesse différement.
Mais pour ne plus t'inquiéter, téléphone à ton médécin, il te rassurera.

Je ne pense pas que cela soit alarmant...
Salut Lalou!

Alors non ce n'est pas vraiment inquiétant, moi pour ma première grossesse, j'ai perdu 8 kg au lieu d'en prendre.

C'est parce que je ne mangeais pas beaucoup, et que j'avais pas mal de nausées. Et le bébé il puise dans tes réserves, alors c'est pour ça que tu perds du poids!

Ton appétit reviendra peu à peu, tu mangeras peut être moins qu'avant, alors, une perte de poids est tout à fait possible!
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Lorenza est née le 16/01/07;2kg780 pour 48 cm.
kikou

alors ne t'afolle pas c'est un peu normal!!!

Moi j'ai perdu 7 kgs dans le premier trimestre et là je suis a 28 sa et j'ai repris 4 kgs de se que j'avai perdu, donc il me reste encore 3 kilos avant d'etre a mon poid initial avant grossesse!!!! ce qui est tres bien comme ça je n'aurai pas pris de poid!!!
surtou que des qu'on as un surpoid, bebe a toujours des reserve pour s'allimenter!!!!
prend soin de toi!!
__
Pour généraliser, le poids pris pendant les premiers mois sont en fait des réserves pour la maman pour faire face à l'accouchement, l'allaitement etc. Et pendatn les derniers mois, les kilos en plus sont pour le bébé.

Donc, il ne faut pas t'inquiéter si tu maigris, surtout si tu souffres de naussées. Par contre, il ne faut pas non plus ne plus manger du tout. Penses à bien t'hydrater ( surtout avec la chaleur de ces derniers jours) et manges ce qui te fait envie. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
donc hier j'ai super bien mangé spaghetti bolognaise , pizza et un paquet de chips 500 gr et j'ai encore perdu 1 kilo c pas croyable !!!!!!

surtout que je suis pas malade :shock:
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
heu au début de ma grossesse j'ai également perdu pas mal de poids sans pour autant faire attention à quoique ce soit, ni en me gavant bien sur.

mais rassures toi, tu vas en reprendre, ne t'acharne pas sur la nourriture pour "combler" sinon tu vas avoir de mauvaises surprises... ;)

C'est assez logique de perdre un peu de poids je crois, on est plus deux à manger... et puis la fatigue du début de grossesse, la chaleur... tout ça sont des paramètres favorables jcrois.

Bonne grossesse :)
Ce sont les signes de grossesse c'est normal.( d'habitude les femmes qui perdent du poids au debut de leurs grossesse ,vont récuperer tout ca a partir du 5e mois .
lalou47 a écrit :donc hier j'ai super bien mangé spaghetti bolognaise , pizza et un paquet de chips 500 gr et j'ai encore perdu 1 kilo c pas croyable !!!!!!

surtout que je suis pas malade :shock:

Fais quand même attention, à ce rythme là, tu vas pas perdre pendant longtemps.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
tout ça date de 2006...Elle a du reprendre du poids depuis et mené sa grossesse à terme :D
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :tout ça date de 2006...Elle a du reprendre du poids depuis et mené sa grossesse à terme :D

Mince, j'ai pas vu la date... :roll:
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Répondre

Revenir à « 9 mois »