Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je ne savais pas dans quel catégorie le sujet pouvait aller.
Je lis ce forum depuis des mois et les expériences et conseils de chacuns sont plus que bons à prendre.

Je suis très ronde et je m'assume plus ou moins, dans vie en général ca va beaucoup mieux mis à part des coups de blues mais sinon ca va.
Par contre avec les hommes c'est un blocage et c'est assez compliqué à vivre.
Je m'étais faite à l'idée de "vieille fille" :lol: :lol: car je vivais mon célibat assez bien, à la suite d'une discussion avec une amie, nous avons chacune de notre coté était ( par curiosité) sur un site de rencontre.
Je me suis prise au jeu, je trouvais cela interessant mais sans plus jusqu'au jour où j'ai discuté de plus en plus avec un homme msn texto etc ...
Depuis le mois de mars nous discution chaque jour ensemble, il veut me rencontrer et je bloque, je pars perdante en me disant que de toute facon je ne lui plairais pas et que ca n'ira pas.
Mais je n'arrive pas pour autant à couper les ponts avec lui car on s'entend super bien ...
VOus me direz ... vas y lance toi .... mais je n'y arrive pas ....
J'aimerais avoir vos expériences, si ce genre de cas est deja arrivé et comment cela s'est passé ?? il est vrai que chaque cas est unique mais votre avis est important !!
Merci
Tu t'es décrite physiquement ?
Si oui, il sait que tu es ronde et alors ? Avec quoi on discute ? Avec le cerveau de quelqu'un ou son tour de taille ? A première vue, il aime bien ta conversation, ta personnalité, alors, y a pas de raisons pour qu'il prenne les jambes à son cou quand vous vous rencontrerez.
Toutefois, reste consciente que, entre le net et "the real life", les choses sont differentes et les gens aussi, le "super sympa" peut se révéler être un "couillion" (c'était le petit bémol pessimiste de wizou)
Sur ce, lance toi, sinon, tu seras jamais fixée !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
oui il m'a vu en photo et à la cam !!!
oui je dois aussi avouer que moi meme j'ai peur d'etre decu !!!
mais si je me décide pas je le saurais pas ..... :?
Hello

Moi aussi je me suis inscrite sur un site de rencontre pour taquiner un collegué et je me suis prise au jeu ...
J'ai rencontré un jeune homme on papote sur le site, on s'envoit des sms, on se tel... Par contre j'ai pas mis de photo sur mon profil et est arrivé le moment où il m'a demander comment j'etais.
J'ai eu du mal j'avoue mais je lui ai dis que je n'etais pas mince mais plutot moelleuse lol et puis on a continuer a discuter il m'avait dit qu'il n'aimait pas les fils de fer mais bon... apres je lui ai dit que je pouvais trouver quelqu'un rond et que lui le trouve tres rond ou l'inverse.
Et puis il m'a quand même donné rendez vous nous nous sommes vu et on a gardé le contact pour le reste on verra plus tard, comme on dit le suite au prochain épisode.
Mais je pense qu'il a compris que j'etais un tout, pas qu'un physique et punaise qu'est ce que ça fait du bien.
Sois franche avec lui ne lui ment pas sur ton physique apres soit il est correcte et t'acceptes comme tu es.
Toi tu seras honete envers toi meme ça joue beaucoup et si defois ça ne marche pas tu n'aura rien a te reproché car c'est lui qui aura rien compris.
Courage et je croise les doigts
merci margouline

oui il est vrai que je n'ai rien caché.... il va falloir que je me lance mais ...pff c'est dur
Toons a écrit :merci margouline

oui il est vrai que je n'ai rien caché.... il va falloir que je me lance mais ...pff c'est dur

qui ne risque rien n'as rien!!!! fonces, prépares toi à lui déplaire et tu seras peut etre surprise....ou effectivement c'est lui qui risque de te déplaire!!!! tu sais, des rencontres , j'en ai eu, et beaucoup n'ont pas abouti car il n'y avait pas que le physique qui entrait en ligne de compte, mais plutot ce qu'il y avait derriere....tu peux te retrouver devant un mec super mignon, qui peut faire craquer les plus belles filles du monde....et te rendre compte que ce qu'il recherches n'est pas du tout ce que toi tu recherches....n'oublies pas, l'habit ne fait pas le moine!!! ceci dit,je te souhaites sincèrement bonne chance et te dis M.... ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Toons a écrit :oui il m'a vu en photo et à la cam !!!
oui je dois aussi avouer que moi meme j'ai peur d'etre decu !!!
mais si je me décide pas je le saurais pas ..... :?
Ben oui alors, decide toi et esaye de le rencontrer.
Sécheur de larmes
Perso je me dis qu'il vaut mieux en avoir le coeur net que d'avoir des remords de ne pas avoir osé.

Et puis plaire ou ne pas plaire n'est pas qu'une question de physique.

A preuve cette copine "fil de fer" qui a rencontré son correspondant après 6 mois de conversations virtuelles ... et qui ne l'a plus jamais revu ...

Dans un bref message laconique il lui a dit qu'elle n'était tout simplement pas son genre ... et pourtant c'est une fille ravissante :!:

Il lui a dit que de toute évidence ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde elle et lui.

Ce n'est donc pas une simple question de physique.

Tu n'es pas qu'un corps ! Tu es toi, avec tes qualités, ta personnalité etc. Un tout.

Fonce !
J'ai aussi eu ce genre de passages, ne pas être sur de soi au point de gâcher des moments de vie..

Lance toi, tu n'a rien à perdre.. tout simplement ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Vieille fille à 23 ans? Meuh non voyons!

Et puis tu sais quoi, le rencontrer, ça te fera gagner du temps. Tu sauras si tu peux continuer à lui parler, ou si tu lances des perles à un cochon!
AU SECOURS un homme sur ce forum !!! Nan je plaisante, je vai essayer de me faire l'avocat du diable :twisted:
Ceci dit je suis assez d'accord avec ce qui a été dit lance toiptetre que tu aura une bonne surprise de toute façon ce n'est qu'une première rencontre donc ce sera l'occasio de voir comment il se comporte avce toi un conseil emmene le dans un endroit public comme ça tu verra si il essaye de dissimuler le fait qu'il est avec toi ou au contraire si il "assume" le fait d'être au cotés d'une ronde. Puis vas y sans à-priori des fois les mecs sont pas si cons que ça et tu peux même avoir des bonnes surprises ( si si je t'assure c'est possible) celui ou celle qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois.
vieille fille a 23 ans pfff c'est que le début tu as le temps de faire de belles rencontre a ton age on ne sait pas si on va finir vieille fille d'ailleur y a t il un age ou on en est certain ???
Si tu as été franche avec lui il n'aura pas de surprise et donc pas de raison de te repousser car tout est la mesdames et mesdemoiselles je reconnais volontier que nous les hommes sommes parfois de gros salauds pour ne pas dir plus mais les modérateurs ne laisseraient pas ça passer :lol: mais il arrive aussi que les demoiselles lors de leurs présentation virtuelle omettent certains détails qui ont leur importance à l'arrivée d'ailleur le qualifiquatif de ronde est lui même suffisament vague et subjectif pour des fois créer l'ambiguité une de mes amies l'a vécu récemment. En fait et au risque de me répéter pour les femmes comme pour les hommes soyez francs sur vos intentions comme sur votre présentation physique pas de photo qui ont 10ans avant l'embonpoint de la 40aine ou avant la calvitie pour vous messieurs :lol: pas de photos de la derniere soirée ou vous étiez maquillée comme une princesse avec votre plus belle tenue pour vous mesdames. Il faut être clair et respecter celle ou celui que vous allez rencontrer pour que tout se passe dans les meilleures conditions. ALORS FONCE rencontrer ton contact et tiens nous au courrant sur le forum on nais pas vieille fille on le devient.
gros bisous
dom :D
Je voudrais juste appuyer sur un truc qui a été dit plus haut : si ça se trouve il ne te plaira pas (physiquement ou non !). Je veux dire pourquoi ce serait toi la seule à pouvoir déplaire ... y a pas que les rondeurs comme "défaut physique". On peut être désagréable esthétiquement parlant de plein de façons ... et on dirait que dans ta tête, y a qe ton surpoids qui existe !!! non, non et re-non !

J'ai été inscrite pendant un mois sur un site de ce type et j'ai rencontré 3 mecs ! et je leur ai plus aux 3 (jackpot !!!) et pourtant, je suis bien rondouillette et toute petite (1m60 pour 85 kgs !) et aucun des 3 ne savaient que j'avais ce paquet de kilos en plus ! Je pense que si pour toi, ces kgs ne sont pas un souci alors il n'en posera pas pour eux non plus.

Aie confiance Mistinguette !
En tous cas, tu m'as bien fait rigoler à dire que tu allais terminer "vieillie fille" et moi que devrais-je dire ???? c le couvent qui m'attend là !!
Merci à tous pour vos conseils et vos expériences !!

Oui c'est vrai qu'il peut aussi ne pas me plaire à moi et c'est vrai aussi que je ne vois que mes kilos en trop !! c'est une obsession, hélas !! :evil:
J'oubliais, effectivement pour la rencontre, il faut que je me lance mais j'ai tjs une excuse comme par hasard ..... je passe par des phases, bon faut que je le vois et d'autre non non je peux pas .....

j'ai peur aussi qu'on est rien à se dire .... pourtant je suis une piplette :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »