? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super sympa ce gilet avec sa coupe originale style cache coeur.

Se ferme par un lien sur le devant en dessous de la poitrine.

Couleur vert/marron et doré.

Idéal pour les soirées d'été car léger !

Prix : 15 € fdp compris (envoi en tarif lettre en France)

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou photo supplémentaire :)
Dernière modification par nephtiss le jeudi 20 juillet 19:41, modifié 3 fois.
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Hello!

Puis-je connaître la matière et la longueur et si possible une photo où on le voit en entier stp?
Hello miss

Alors pour la longueur elle est de 70 cm.

Côté matière, il est composé de 50% acrylique, 49% coton et 1 % polyester !

Photo en entier jointe :)

N'hésitez pas consulter mes autres ventes, des tops en taille 46/48 sont aussi disponibles : baisse de prix pour l'achat de plusieurs vêtements ;)
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Est--ce qu'il est un peu extensible? :oops:
Oué carrément !

Pour te donner une idée le tour de poitrine est de 55 cm sans étiré et je peux aller au moins jusqu'à 70 !!
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Et pourrait-on se voir sur Paris?
On voit ça en mp :)
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
RESERVE A CHABINE :D
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
VENDU :D
>> Voir mes ventes du 48 au 62 <<

Réduction pour l'achat de plusieurs articles :D
J'accepte paypal, chèque, virement, mandat ou espèce
Je suis ravie de mon gilet! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »