Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon week-end et une bonne fête nationale!!! :lol: bon, moi c'était super avec zom nous nous sommes baladés à montmartre très tard le soir puis comme comme j'avais envie de manger une crèpe (eh oui un peu gourmande moi :oops: ) alors zom m'a emmener à minuit dans une crêperie qu'il connait bien et qui est ouverte une partie de la nuit. Alors nous arrivons à la crêperie et là on rencontre un couple d'amis à lui, il me présente à eux etc... (je précise quand même que j'étais dans tout mon avantage, haut très sexy jupe etc...). Nous nous joignons donc à ses amis et je commande une crêpe nutella et zom un kebab. et pendant que je dévore ma crêpe, l'ami à mon chéri me dit "il ne devrait pas t'encourager à manger des trucs sucrés" et moi "???? et je lui comment ça ?" il me répond "bah oui apparement tu aimes bien ça" et je lui réponds "ah bon? et comment sais tu que j'aimes les trucs sucrés tu me connais à peine" et je rajoute "je trouve que tu m'a bien vite jugé" et là silence de mort autour de la table. Du coup tout le monde continue à manger et le mec me dit "bon appétit, c'est bon ?" et moi je lui réponds avec un sourire cynique "oui et c'est sucré comme j'aime". Bref ce ptit c... a voulu m'afficher devant tout le monde mais je ne me suis pas laissée faire. yen a marre des personnes qui pensent que parcequ'on est gros ou obèse on n'a pas le droit de se faire plaisir pfffff ! et vous ça vous est déjà arrivé ? Désolé pour la longeur du post ! :)
Ouais je vois ce que tu veux dire Blackpearl!

Ca ne m'est jamais arrivé ( je suis une ancienne rondelette ;) ) mais j'ai souvent des petits scrupules a manger des choses sucrées (style crepe, churros ou bonbon) devant les autres. En fait c'est nul, pk se priver si on en a envie. On a autant le droit de le faire que les autres !!

Tu as bien fait de le remettre direct a sa place, d'ailleurs je te félicite, c'est pas facile de rembarer qqun comme ça mais je suis sur que tu as d'autant plus apprécier ta crepe, non mais alors :twisted:
ahhaahah oui pim pim je l'ai bien apprécié du coup ma crêpe ! Non mais dans ses sous-entendu cela voulait dire que si je suis grosse c'est parceque je m'empifre de crêpes à longueur de journée ! pffff n'importe quoi !
je connais ce genre de commentaires...j y ai eu droit uen fois de la part d un squelette sur pattes (c est a peine uen métaphore)

parce qu on est les gros les gens pensent qu ils ont le devori de nous dire ce qu on peut ou ne peut pas faire comme à des enfants :shocked!:

tu as bien répondu! bravo
=D>
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
merci à toi superflo, ça tu as raison ils se donnent le droit de nous dire mange pas çi mange plutôt ça .... :roll:
ouah je t'admire je ne sais pas si j'aurai oser dire ça et si je l'avais fait je me serai sentie coupable. je sais c'est bête comme réaction mais c'est ça le fameux manque de confiance en soi! enfin ton post m'a mise de bonne humeur et c'est le plus important ;)
oui yagelle il ne faut pas culpabiliser, quand il faut se défendre il n'ya plus de scrupules :-) merci de ton message en tout cas.
Et en général, quand on me faisait ce genre de réfléxions, je répondais systématiquement et oui, que veux tu en cas de pénurie, moi, je résisterai plus longtemps que les autres, et n'oublie jamais "quand les gros maigrissent, les maigres meurent"..... et je dois bien avoir fait mourir un certain nompbre de sacs d'os car je viens de virer 23
Kg, mais j'en bave sacrément...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
jaco a écrit :Et en général, quand on me faisait ce genre de réfléxions, je répondais systématiquement et oui, que veux tu en cas de pénurie, moi, je résisterai plus longtemps que les autres, et n'oublie jamais "quand les gros maigrissent, les maigres meurent"..... et je dois bien avoir fait mourir un certain nompbre de sacs d'os car je viens de virer 23
Kg, mais j'en bave sacrément...

Tu m'as bien fait rire jaco avec ta réponse! c'est génial tu as perdu 23 kg comment as-tu fait si ce n'est pas trop indiscret bien sur ! :D
les remarques des gens minces ca je connais mais y a aussi ceux qui ne disent rien mais dont le regard en dit tres long!!!
ou tout simplement ceux qui ne disent rien mais au bout de quelque instant font en sorte que la conversation derive sur les regimes :roll:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
AmL a écrit :les remarques des gens minces ca je connais mais y a aussi ceux qui ne disent rien mais dont le regard en dit tres long!!!
ou tout simplement ceux qui ne disent rien mais au bout de quelque instant font en sorte que la conversation derive sur les regimes :roll:

moui je connais aussi très sympathique le "oh moi je fais attention je n'ai pas envie de prendre du poids" il serait facile de dire "je n'ai pas envie de devenir grosse comme toi !" pfffffff :x
Tu as eu bien raison de le remettre a ca place, ce n'est pas parce qu'on a certain ti kilos en plus que nous n'avons pas le droit de ce faire des ti plaisir et de manger ce qu'on aime.... Pffff y'a vraiment de sacré c--- sur terre. faudrais tous les mettre en cage...
Tu as eu bien raison de le remettre a ca place, ce n'est pas parce qu'on a certain ti kilos en plus que nous n'avons pas le droit de ce faire des ti plaisir et de manger ce qu'on aime.... Pffff y'a vraiment de sacré c--- sur terre. faudrais tous les mettre en cage...
oh la la ... pendant combien d'années je me suis privée d'une petite glace ou d'une petite crepe a manger, comme ça dans la rue, tout simplement parce que j'avais peur d'entendre "regarde-là, elle se trouve pas assez grosse celle là ??!" :oops: .... Et puis maintenant, je m'en contrefiche ! Non mais c'est vrai ! Une fille ronde ou pas, qui a plaisir a manger une petite glace ou autre fait bien plus plaisir a voir qu'une gonzesse qui va rechigner et prendre une petite salade verte sans sauce au resto pour ne pas prendre 1 gramme !! La vie est faite pour en profiter...pas pour s'empecher de tout pour suivre l'avis des autres gens !! (surtout qu'en plus, j'adooore les glaces !!! ;) )
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »