? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Je suis à la recherche de divers sacs..(Pucca, Ruby gloom etc..) et autres objets du même style..
Est-ce que quelqu'un en revendrais? :)

Je suis également à la recherche d'un corset noir en satin taille 46/48.

Merci d'avance :)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
...
coucou,
je ne sais pas si quelqu'un en revend, mais je sais que tu peux en trouver dans les boutiques "Claire's"!
j'espère que ça pourra te servir :lol: .
Vi j'y ai déjà été, j'ai acheter 3 sacs lol :) Mercii
...
cOucOu!
Dans certaines carteries Ou l'On vend des Objets à l'efigie de persOnnage, (lOoney toOns, CalimérO...) On en trOuve .
=).
je dois avoir un sac pucca qq part je vais regarder cela, si j'oublie hesite pas a me relancer ;)
"Toute résistance est futile"
J'ai regardé sur Ebay y en avait des très très très beaux alors forcément, j'ai craqué pour un sac..obligé..et si j'pouvais j'prendrais tout :p
...
coucou ;)
il me semble avoir vu dans le catalogue des 3Suisses un ensemble Pucca caraco+culotte (ou shorty je sais plus)... par contre aucune idée des tailles dispos :oops: et pis je sais pas si tu cherches autre chose que des sacs ?
Thyselle
Coucou !

Je sais pas si ça rentre dans tes recherches mais j'ai un sac tokidoki dont je ne me sers pas alors s'il t'interesse il est à vendre.

Il a trés peu servi voilou fais moi signe si ça t'interesse je le laisse à 25€ fdp compris à discuter !
Violyne a écrit :Coucou !

Je sais pas si ça rentre dans tes recherches mais j'ai un sac tokidoki dont je ne me sers pas alors s'il t'interesse il est à vendre.

Il a trés peu servi voilou fais moi signe si ça t'interesse je le laisse à 25€ fdp compris à discuter !


whaaa... il est super chouette ! :D

bon, ben moi j'ai rien à vendre comme tu voudrais, précis... :arrow:
...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »