Bonjour, je recherche pour mon amie de quoi pouvoir s'habiller comme tt le monde. La différence, c'est qu'elle est de PETITE TAILLE et que les vetements taille enfant, n'ont pas la meme morphologie qu'une adulte de petite taille. La taille du bassin pose tjs problème, quant à la longueur des jambes, ca peut être rattrapable avec un ourelet.
Je sais bien que je suis sur un site de personnes rondes, mais c'est le seul endroit où j'espère trouver des gens qui comprennent notre situation. Nous sommes dans le même cas, que vos abonnés, mais différemment. Merci de votre compréhension.
Si vous connaissez des liens de sites, marques de vetements, nom de magasin ds le sud ouest (Bordeaux, Agen, Toulouse...) faisant de très petites tailles, merci beaucoup !
Fred47
Pour me répondre, voici mon email : labat_fred@hotmail.com
Je sais bien que je suis sur un site de personnes rondes, mais c'est le seul endroit où j'espère trouver des gens qui comprennent notre situation. Nous sommes dans le même cas, que vos abonnés, mais différemment. Merci de votre compréhension.
Si vous connaissez des liens de sites, marques de vetements, nom de magasin ds le sud ouest (Bordeaux, Agen, Toulouse...) faisant de très petites tailles, merci beaucoup !
Fred47
Pour me répondre, voici mon email : labat_fred@hotmail.com