? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne savais pas où poster..donc je m'excuse si c'est pas au bon endroit..

Voila, je suis à la recherche d'un corset en satin noir qui couvrirais uniquement le ventre..mais j'ai des problèmes avec la taille..

En effet, d'habitude je fais une taille 46 au niveau des bas..et L au niveau des hauts...sachant qu'il faut prendre une taille en dessous avec le corset (pour serré), quelle taille prendre? o_O
Je ne veux pas non plus arrêter de respirer avec ça lol..

Une tite aide? =)
Merci
...
je crois que tout dépend du modèle et du vendeur... tu as une grille des tailles ?

parce que perso je prendrais en compte tour de taille et tour de hanches pour me décider sur un tel corset...
Thyselle
Le plus simple c'est de demander à une vendeuse, pour le mien j'ai choisi le modele et elle m'a donné direct la bonne taille ;)
Si non j'en avais achete un une fois par correspondance et c'était super galère de trouver la bonne taille, en fait 3 tailles au dessus de ma taille habituelle alors que pourtant il me sert ](*,)
ça dépend aussi de ce que tu mets en dessous pour la taille non??
enfin si c'est en lingerie que tu veux le porter, pas besoin d'y penser
si y'a un chemisier en dessous, faut penser à ce tissu à caser entre le corset et ta peau... donc garder ta taille habituelle

c par vpc que tu regardes pour le tien?
Hello,

La taille varie beaucoup selon les marques donc le mieux est d'essayer...

Tu vis sur Paris?

Si oui je pourrais t'indiquer des adresses.

Mon serre taille est de la taille que je prends habituellement & il est parfait.

@+

Candy



Precis_de_decomposition a écrit :Je ne savais pas où poster..donc je m'excuse si c'est pas au bon endroit..

Voila, je suis à la recherche d'un corset en satin noir qui couvrirais uniquement le ventre..mais j'ai des problèmes avec la taille..

En effet, d'habitude je fais une taille 46 au niveau des bas..et L au niveau des hauts...sachant qu'il faut prendre une taille en dessous avec le corset (pour serré), quelle taille prendre? o_O
Je ne veux pas non plus arrêter de respirer avec ça lol..

Une tite aide? =)
Merci
hello les nanas,

je profite du sujet pour poser mes questions...je trouve que les corsets rendent la femme trés sexy et surement que ca plait (bcp) aux hommes!
mais je ne me vois pas en porter un toute la journée...que se soit dessus ou dessous un tee shirt, ca ne donne pas chaud??? c'est pas tellement pratique pour bouger en plus..
je reserve ce type de vetement pour les soirées avec loulou...peut etre que je me trompe... 8-[
bisous
auré
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »