? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes,
je recherche une chaîne de cheville en argent ou fantaisie mais longue. Pour ne pas qu'elle serre il faudrait qu'elle fasse 28 cm ou même 29cm.
INTROUVABLE !!!!

Peut être que dans vos recherches vous en avez déjà vu.
Si vous avez des pistes, je suis preneuse!!!

Merci d'avance
Alors c'est tout bete, j'ai fait ça parce que je n'en trouvais jamais à la bonne taille:
Tu prends une chaine normale à maille que tu roules un peu pour obtenir la bonne longueur ensuite tu la ferme sur ta cheville et voilà ça ne vouge plus ;)
Bouge et pas vouge tu auras compris ;) :lol: :lol:
J'en ai vu chez Kiabi !
Il faut les essayer parce qu'elles ne sont pas toutes de la même longueur, mais en l'attachant au dernier maillon, ça devrait aller :D
sinon il me semble que chez certains bijoutiers tu peux acheter la longueur de chaine que tu veux et ils te mettent le système de fermeture...
Thyselle
tu peux en trouver des longues dans les boutiques indiennes! se sont les seules qui me vont et en plus y a des petits grelots! j'adore! :multi:
Sinon, sur les marchés, quand il y a des échoppes de bijoux, la plupart du temps, ils font le "sur mesure" en une minute à peine.

Moi, c'est ainsi que je fonctionne.
pour tout ce qui est bijoux y a "reserve naturelle" chaine de cheville 3 euros je l'ai depuis 5 mois et elle a pas bougée petite chaine assortie+bracelet 8 euros les deux!!!! ca vaut pas le coup de se priver!!! :D
Bises
salut. si tu ve, j'en ai 2 a vendre.1 en plaqué or et 1 en argent.BISOUS
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »