? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
question peut-être déjà posée mais j'arrive...
j'aimerais bien pouvoir compléter le profil que j'ai donné à l'inscription... mais je ne trouve pas le bouton "profil"... j'ai pourtant regardé dans tous les coins...
c'est normal ou c'est un bug ?
et ne me dites que c'est parce que je suis sur Mac OS9 et IE 5.1... ;)
En haut à gauche, sous le titre du forum, 4e mot en partant de la gauche ! :D

Par contre si ça vient de Mac machin alors là, je suis totalement incompétente ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bon en fait c'est en haut à gauche sous le titre, oublie l'histoire du 4e mot, il est possible que j'aie des liens que tu n'as pas.

Punaise si tu y arrives avec mes explications vaseuses, t'es une chef ! :arrow:
bin justement, je n'ai pas de titre... :?
mon haut de page commence avec le rectangle de recherche vide et et les 2 rectangles de clicables "recherche VLR" et "juste le forum"...
Et à gauche ? Il n'y a pas le titre du forum Vivelesrondes en violet ? :shock:
ça apparait un coup, la page se rafraichit, et puis yapu...
Damned ! :shock:

Si ta bécane n'est pas maraboutée alors ça vient effectivement de ton système...

Une bonne âme saurait quoi faire ? Pasque moi je sèche lamentablement ! :lol:
Peut etre passer par un autre navigateur de type Mozilla ou Safari ;)
bon j'ai profité de mon passage dans un cyber à cause de mon disque dur en panne pour régler temporairement le problème...
à croire que ça vient vraiment de mon système... mais bon si c'est remis à neuf, ça se règlera probablement de soi-même...

il est pas mon avataaaar ? :D
Oui mais défragmentes régulièrement et ne laisse pas le bazarre s'installer sur ton disque dur.
Et s'il est plein alors grave tes données ;)
bin du coup ça a été la refonte complète...
et tous mes règlages et données sont parties... un vrai nettoyage par le vide ! je suis repartie avec ma configuration de départ quand j'ai acheté mon Mac il y a 6 ans...
m'enfin, il y a un tas de trucs que je vais pouvoir (re)télécharger, il suffira de prendre un peu de temps... pour le reste eh bien basta... et j'ai encore mon scanner et mon imprimante à réinstaller...

purééééééée... j'avais commencé une fanfic, faut que je retape tout... heureusement je n'étais pas très loin...
Pour Mac OS 9, il n'y a ni Safari ni Mozilla Firefox. Il n'y a que IE, Netscape 4 ou iCab...

Quant à défragmenter, sur Mac ça sert pas à grand chose ^^
bon pour l'instant ça fonctionne, la preuve que Mac c'est solide quand même parce que j'ai tout de même l'impression que le disque dur en a pris un méchant coup... la canicule peut-être ? on sait que l'électronique en général n'aime pas les grosses chaleurs...
j'ai des problèmes de mémoire et je ne peux plus accéder à beaucoup de sites qui ne posaient aucun problème avant...
ayé je suis sur Mac OS X et un disque dur quasiment neuf ! :D

du coup mes problèmes d'affichage et d'autres petits soucis sont résolus... bien que j'ai encore à solutionner une coui**e de liaison avec l'imprimante et de scanner...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »