Coucou
Etant très stressée par mes études et ayant essayé pas mal de moyens pour me calmer (de l'homéopathie aux anxiolytiques), je me suis renseignée sur l'existence des fleurs de Bach
Il paraitrait que ça marche pas mal.
Certains d'entre vous en ont déjà pris ? Combien coute une fiole ? Y'a t'il des effets secondaires ?
Merci de vos conseils et de votre vécu
[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Médecines douces, homéopathie, phytothérapie ]
Etant très stressée par mes études et ayant essayé pas mal de moyens pour me calmer (de l'homéopathie aux anxiolytiques), je me suis renseignée sur l'existence des fleurs de Bach
Il paraitrait que ça marche pas mal.
Certains d'entre vous en ont déjà pris ? Combien coute une fiole ? Y'a t'il des effets secondaires ?
Merci de vos conseils et de votre vécu
[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Médecines douces, homéopathie, phytothérapie ]
