? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:-k ...ça me rappelle qq chose ;) .. :lol: :lol: :lol: :lol:

:kiss:

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Ouinnn, y'a plein de trucs qui m'intéressent et je serais pas là à la fin de la vente !

Tu veux pas me faire un achat immédiat groupé sur ce qui m'intéresse, des fois ?

Merci. (même si tu ne veux pas !)
Ho oui :shock: y a pleins de trucs sympa :D :D
mon portefeuille s'est mis en "mode économe" .... :lol: :( :cry: :cry:
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
salut t'es habit tu les vend juste sur ebay ou ici aussi car je serais interessée par trois top

Top dos nu Etam T 26 uk (54)
Top noir Etam T 26 uk (52/54)
Top raillé Essence Evans T 26 uk (54)

voila ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
salut!
je viens de regarder tes fringues sur ebay et c'est vraiment tres sympa, j'ai justement reperé quelque chose...
C'est marrant... j'ai l'impression qu'on va toutes se battre pour les avoir ses fringues ...
Quelle popularité !! :lol: :lol: :lol:
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Bon, alors j'ai fini de tout mettre et il y en a un paquet ;)
Alors pour toutes celles qui sont intéressées par l'achat immédiat (surtout charlotopoms et Valentine ;) ), je le mettrai dans deux trois jours s'il n'y a eu aucunes enchères dessus d'ici là ( préciser moi lesquels en Mp pour que je le mette pas sur toutes, histoire de pas utiliser de sous pour rien ;) ) et s'il y a enchèrissement, et bien , je peux modifier la durée si ça peut arranger certaines ;) .
Bouboulegirl,oui, je ne les vend que sur ebay, mais si certaines qui t'intéressent sont invendues, on pourra s'arranger ;)
Valà, je pense avoir répondu à tout le monde, alors je :arrow:
Coucou,

Je te fais la liste en mp, alors !

Bizzz
hellolaure a écrit :Bon, alors j'ai fini de tout mettre et il y en a un paquet ;)
Alors pour toutes celles qui sont intéressées par l'achat immédiat (surtout charlotopoms et Valentine ;) ), je le mettrai dans deux trois jours s'il n'y a eu aucunes enchères dessus d'ici là ( préciser moi lesquels en Mp pour que je le mette pas sur toutes, histoire de pas utiliser de sous pour rien ;) ) et s'il y a enchèrissement, et bien , je peux modifier la durée si ça peut arranger certaines ;) .
Bouboulegirl,oui, je ne les vend que sur ebay, mais si certaines qui t'intéressent sont invendues, on pourra s'arranger ;)
Valà, je pense avoir répondu à tout le monde, alors je :arrow:

ok merci tien moi au courant

bizz ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »