? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et voilà, Selphy c'est dedoublé ^^ Et elles se portent bien.
Dans le doute... Continues.
:teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: FELICITATIONS aux heureux parents et BIENVENUE à la jolie poupée!! :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg: :teddy: :bbg:

On attend avec impatience plus de détails et des photos, des photos, des photos!!!!! :D :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
:bbg: :teddy: toutes mes félicitations!!!! :bbg: :teddy:

super contente pour vous!!

en espérant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

et comme a dit Chloéécamille, ON VEUT DES PHOTOS!!!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
J'y suis pour rien moa ^^
J'uis qu'un porteur de nouvelles :)
Je sais pas comment va le papa, mais j'espere qu'il nous fera bientot des photos :)
Dans le doute... Continues.
Félicitations et pleins de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

à LOUANE

:D :D :D :D :D :D
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
LOUANE est née hier soir à 20h50,
par césarienne (elle avait le cordon autour du cou)

Elle pese 3kg400 et mesure 50 cm...
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
:multi: :multi: FELICITATIONS :multi: :multi:

On se rejouis d'avoir des détails!
En attendant, bon repos!
:teddy: :teddy: Félicitations et bienvenue à la petite Louane :teddy: :teddy:
:teddy: :bbg: =D> Félicitations à Selphy et à l'heureux papa! =D> :bbg: :teddy:

:kiss: Bienvenue petite Louane!!! :kiss:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bisous aux parents et au BéBé :kiss: :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
Mon Amour de bébé : Calypso
15-09-2009
Flûte j'avais loupé l'annonce ! :oops:

Bienvenue à la petite Louane et félicitations à ses parents ! :D :multi: :bbg: :teddy:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci Soslan ! :kiss:
Alors me voilà de retour avec ma puce. Nous allons bien toutes les deux.
Je passe en coup de vent vous poster des photos de ma princesse, elle est trop belle ! :angel: :angel: :angel:
Bisous les filles !
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
j'ai faillie passer a coté de la nouvelle :!:

félicitations touts pleins ;) ! :teddy:
bienvenue à la petite puce :bbg:
bon courage au nouveaux parents :D
Félicitations !!!!

(lers photos sont visibles ;)
)
Carpe Diem
FELICITATIONS!!! =D> =D> =D>

Bienvenue à Louane! :bbg: :kiss:

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
Répondre

Revenir à « Après l'accouchement »